mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : après le retrait des broches ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
kevin13260
salut a tous bon ya un an j'ai eu une fracture d'un os de l'avant bras ont m'as retiré les broche mais je n'ai pas vue mon chirurgien entre temps j'ai eu deux semaine d'arret travaille le temps que le troue des vis se rebouche mais ma question est est-ce que quand les troue seront rebouché je pourrais reprendre le cross dessuite apres sachant que une fois ressoudé je pense pas que ca bouge je demande ca a vous car je vois pas mon médecin avant vendedi et je ne pourrais avoir de nouvelle avant voila merci a vous !
Poum Poum
Les trous de retrait de tes vis ne se seront pas rebouchés d'ici à vendredi, donc autant attendre ton médecin, car tu va p'tre avoir aussi de la rééduc.

Bref, attend, autant perdre 4 jours que reperdre un à deux mois si tu te blesses à nouveau. Rien de t'empeche de bricoler un peu ta meule au cas où tu puisses rouler ce we.
kevin13260
Citation (Poum Poum @ 10 Oct 11 à 15:04 ) *
Les trous de retrait de tes vis ne se seront pas rebouchés d'ici à vendredi, donc autant attendre ton médecin, car tu va p'tre avoir aussi de la rééduc.

Bref, attend, autant perdre 4 jours que reperdre un à deux mois si tu te blesses à nouveau. Rien de t'empeche de bricoler un peu ta meule au cas où tu puisses rouler ce we.

ouai c'est claire bon de toute facon je conté pas roulé la semaine apres c'est claire que si mon medecin me dit de pas rouler je vais pas prendre de risque mais sur un forum de medecine le seul cas que j'ai trouver le mec il dit qu'il peut pas faire de sport pendant 1 moi ca me semble un peux execif pour que des troue de meme pa 3mm se rebouche mais c'est trop dur d'arreter la moto entre les vidéo,les photo et ma moto dans le garage je pense qu'a la moto du coup lol
Poum Poum
bah c'est des trous dans l'os, donc il faut le recalicifier sinon il est fragilisé. Alors forcément là ça va pas casser, mais sur une chute con tu repars pour deux mois :/
kevin13260
Citation (Poum Poum @ 10 Oct 11 à 17:02 ) *
bah c'est des trous dans l'os, donc il faut le recalicifier sinon il est fragilisé. Alors forcément là ça va pas casser, mais sur une chute con tu repars pour deux mois :/

et normalement si les troue son rebouché je peut reprendre dessuite apres la moto ou il faut attendre longtemps?
Ben freerider
Y'a pas que le diamètre, y'a aussi la profondeur.
Quand as tu retirés les broches ?

Vaut mieux faire un peu de réeduc.
En plus tu aura plus de force, tes muscles du bras ont fondus.
frogy
rebouche toi meme avec du ciment ou quoi xwhistling.gif
kevin13260
oué ou alor j'y met du silicone ca penetre mieu !!

mais je pense pas qui faille de réeduc parce que frenchement j'ai vraiment aucun gene a bougé mon bras ou quoi!!
Ben freerider
Bouger, si tu l'opération est faite proprement et le plâtre aussi c'est normal que tu y arrives.
Tu peux ressentir une gêne ou un blocage du a l'immobilisation et donc les tissus musculaires qui n'ont pas forcé.
Mais pense que ton bras n'a plus de muscle et sur la moto que ce soit dans une réception ou en virage tu vas le sentir.
Après s'être cassé le poignet après le retrait des broches à la première sortie un pote s'est couché dans un virage et il a fallu que je vienne l'aider pour qu'il relève sa moto.
Il n'arrivait pas a la tenir dans les virages.
kevin13260
Citation (Ben freerider @ 10 Oct 11 à 21:46 ) *
Bouger, si tu l'opération est faite proprement et le plâtre aussi c'est normal que tu y arrives.
Tu peux ressentir une gêne ou un blocage du a l'immobilisation et donc les tissus musculaires qui n'ont pas forcé.
Mais pense que ton bras n'a plus de muscle et sur la moto que ce soit dans une réception ou en virage tu vas le sentir.
Après s'être cassé le poignet après le retrait des broches à la première sortie un pote s'est couché dans un virage et il a fallu que je vienne l'aider pour qu'il relève sa moto.
Il n'arrivait pas a la tenir dans les virages.

a c'est sur qu si l'accident est récent et qu'on est platré c sur qu'il y'a de la réeduc mais j'ai pas du bien précisé autan pour moi mais les broche je les ai gardé 17 mois et pendent ce temps j'ai roulé et tout et la on m'as juste retiré la broche il y'a une semaine et frenchement j'arrive a tout faire bon je force pas encore par prudence mais bon la y'a pas besoin de réeduc j'ai pas eu le bras immobilisé c'est pour ca j'ai eu peur d'un coup lol encore une fois dsl de pas bien précisé des fois !
putain c'est horrible j'ai trop envie de roulé en plus j'ai eu mon 250 rmz 2010 y'a pas longtemps je suis tombé amoureux de cette bécane je pense a roulé a chaque fois a cause d'elle ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.