mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A voir absolument !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Bon cette fois c'est du serieux.

Je poste ce soir la plus belle vidéo que j'ai jamais vu, seulement cette fois suffis pas de regarder cette fois faut écouter, et comprendre.

Les 40 premières secondes sont juste horrible, le crash, Tom qui panique, mais Charles s'explique sur sa situation, sur sa vision du FMX et son avenir par la suite.
Trés émouvant pour ceux qui aiment et admirent comme moi les 2 frangins et qui ont étaient affectés par la chute de Charles en novembre dernier.

On en sourit même à la fin.
Michel Never signe une vidéo qui est juste épique !



http://vimeo.com/29677981

http://www.facebook.com/CharlesPages
Motocross-man04
+1 pour le sourire à la fin de la vidéo ! smile.gif
gaetancop
magnifique
Paraman
très émouvant, je pense que sa va être tendu pour revenir au FMX

je croise les doigts aussi pour Thomas, car les 2 frangin prenne de gros risque et malheureusement pour Charles une grosse chute, faudrait pas que sa arrive en plus au petit frère

un grand courage a Charles et son entourage, prudence
Courgette35
Sublime la vidéo, boulversante même ...

On y voit que la vie peut très vite basculer en une fraction de seconde ....

A l'heure où j'écris j'ai des fourmis dans le ventre lié à l'émotion de la vidéo.

C'est juste super, et bravo à Charles pour son retour petit à petit.
Ben freerider
Ce qu'en à dit Rennie Renner.
Citation
Great Video. Charles and his whole crew are a great team/family. He will be back stronger and better than ever. The Brothers' Trip rides on!



Vraiment bon courrage à Charles pour la suite, il amenera forcément quelque chose en plus pour le FMX, en ayant déja fait énormément.
RC motocross
Citation (Ben freerider @ 18 Oct 11 à 18:31 ) *
Ce qu'en à dit Rennie Renner.
Citation
Great Video. Charles and his whole crew are a great team/family. He will be back stronger and better than ever. The Brothers' Trip rides on!



Vraiment bon courrage à Charles pour la suite, il amenera forcément quelque chose en plus pour le FMX, en ayant déja fait énormément.

Belle vidéo c'est beau de voir des mec se battre j ADMIRE!!!!!!
Courage a lui!
d ailleur j ai eu la chance de faire une pix avec son frére jey matt et taka au sx de geneve CLASSE!
toon66
juste enorme message

belle esprit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.