mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma Honda CR 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tonews
Hey !!

Salut à tous, voila j'ai fais l'acquisition de ma premiére Cross comme vous pouvez le voir Honda CR 125 de 2001 !

Mettez vos impressions et ou critiques sur cette moto, vos impressions de conduite également ! Et tout ce qui est question mécanique !

Est ce un bon choix pour une premiére Cross ? J'ai 21 ans, 1m76 pour 75 kilos.


GAZEEE ! xthumbup.gif
Tonews
Je fais l'acquisition cette aprés-midi 18h00 =)*

Je précise ou cas où, pour qu'il n'y ai pas de confusion ! =)
ChrisMGK
Héhé toujours aussi classe le cadre des CR !

C'est quoi l'alu sur la durite par contre ?
Tonews
Hey !

Oui le cadre est vraiment sympa sur ces motos !
Tonews
Déçu... Penser avoir plus de FAN de CR sur ce site sad.gif...
jujucoy
Vraiment joli ce cr ca fait envie!

Par contre comme dit Chris, c quoi l alu sur la durite? Vérifier qu il n est bien la qu en tant que protection et pas pour cacher une durite abîmé.

Amuse toi bien avec!

Jujucoy
Tonews
Citation (jujucoy @ 21 Oct 11 à 14:49 ) *
Vraiment joli ce cr ca fait envie!

Par contre comme dit Chris, c quoi l alu sur la durite? Vérifier qu il n est bien la qu en tant que protection et pas pour cacher une durite abîmé.

Amuse toi bien avec!

Jujucoy



Eviter que cela chauffe tout simplement =) J'ai acheté la moto à un mécano de Yamaha =) Et au moindre soucis je passe chez lui pour qu'il me change quelque chose ( Joints SPI notament à faire trés bientôt )

Merciii Moi aussi je kiffe le cadre sur ces CR !
ChrisMGK
De l'alu pour éviter que ça chauffe ?
HITMANrider69
J'avoue c'est bizarre.... a la base les durites sont consues pour pas chauffé mais bon...
Sinon superbe bécane !!!! Tu ne serras pas decu sur le circuit!! xthumbup.gif
ChrisMGK
C'est pas plutôt un raccord de deux durites ?
Barbybulle
Un raccord en papier d'alu ? laugh.gif

Sinon je trouve ces motos vraiment belles pour leurs ages, en avance sur le temps. Rien cas regarder les 125 KX de 2001...

Amuse toi bien.


PS: Par contre, attention sur les modèles 2001 très gros soucis de moteur, il explose si tu roules trop doucement. ohmy.gif
ChrisMGK
nan un cache raccord genre manchon de cuivre en dessous
gnagnagna

Mis à part, mon pote roulait en CR avant mais plus vieux, 1998 je crois, les premiers cadres alu.
J'aimais bien lui piquer, ça se conduisait comme un vélo ! (bon aussi j'avais un CR de 87) et c'est ce qui m'a donné envie de prendre plus récent.

Amuses toi bien avec smile.gif
Tonews
Merci à tous j'espère vraiment progresser sur cette moto !!


Ce n'est pas de l'alu au passage wink.gif Mais une matière qui sert à ne ce que sa ne chauffe pas excessivement =)

Qui à rencontre quoi comme problèmes sur ces CR de 2001 ?




GAZEEEE
domard
Salut moi je trouve que sur les CR il n'y a rien a dire parfaite moto de cross ,moi je commence a faire de la moto avec un 80 CR de 1993 b'un pas dessu du tout. xsmile011.gif
yoannkona
en general les cr 125 sont plutôt creux à bas régime, il faut lui mettre dedans pour en tiré le meilleurs.

sinon c'est du honda c'est vif et facile.

amuse toi bien avec xthumbup.gif
Ben freerider
C'est de la bonne machine, hautement certifié.


J'ai 3 250 dans le garage, on se croirait presque chez Mc grath cool.gif


Presque j'ai dit hein.
mxcr
salut a vous tous y a bien un petit souci sur les 125 cr de 2001 a 2003 si je ne me trompe pas c'est leur putin de barrete d'echappement qui chauffe trop est qui pete (j ai eu le cas ) a par sa pour ma par sa tourne niquel
old mx
xthumbup.gif belle moto bon choix
mpololo
salut
moi je commence avec un CR 125 de 2004 à 27ans lol je sais j suis vieu pour commencer mais j'ai pas eu la chance d'en avoir une avant
pour ma part c'est une moto géniale qui ne ma jamais déçu en terme de puissance et tenu de cap! bref j'adore en plus je suis fan des 2 temps

l'alu c'est parce la durite à tendence à toucher le pot ( pour ma part) il y avait ça sur la mienne aussi mais j'ai tout viré !!

bon amusement avec ton joujou
gaffe les limites de la moto sont plus loin que celle du pilote mdr je sais de quoi je parle (pouce et bras cassé aprés 1 mois d'utilisation)
250 cr
Bah écoute ! Moi j'ai un 125cr de 2006 et c'est une vrai bombe ! Fiable maniable avec un superbe moteur !
Et ca reste pour moi la plus belle moto en 125 avis personnel wink.gif
ckc27
Les séries de 2000 a 2002 pour moi il sont etait des vrai souci moteur.sinon pour le reste ct très maniable et ça reste de belle moto cr.
J'ai deux 450 crf maintenan c'est des très bonne moto et pis la couleur claque.mais ça vaut pas un bon deux temp qui ronronne bien xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.