mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qu'es qui es le mieu sur une moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Car j'ai envi de me faire plaisir mai j'hésite pour moi je pense la fourche , peut étre un peut moins fatiguant??
old mx
pour moi c'est la fourche mais apres c'est une question de prix
bilouyam
ben les deux......lol

la fourche semble l'ideal en effet.Par contre le prix doit etre plus chere je pense
Mais je dirai que quitte a avoir des bonnes suspention, il vaudrai mieu preparer l'ensemble des tiennes, plutot que d'en avoir une bien mais po forcement reglé avec l'autre. Sa te coutera moins chère et c'est très efficace
brunty
Qui es qui connait quelqu'un ou que les suspenssions sont bien préparé car je voudrais pas payé quelque chose que je serais déçus aprés
old mx
blocpass suspension à hericourt en haute saone il prépare entre autres celles de gabe et autres pilotes bourguignons tel 06 80 71 50 58 il ma préparé les miennes j'en suis trés content j'ai un 500kx et je suis exigeant
zing rs
les fourches d abord car c est elle qui va guider la moto et donc l amorto ossi.perso je devais faire preparer mon amorto et mes fourches et g commencé par les fourchs et je n ai pas eu besoin de l amorto car la moto ete mieu diriger mais apres c est chacun ses gouts
wink.gif
vdub199
moi je dirai tout dépend de ta moto et comment elle se comporte...

ps/ bud vous en pensez koi??
papadoc
pour moi c la fourche un amortiseur stoc c plus facile a regler la fourche c la merde et dans les trout tu setira la diferrance
zing rs
alors tu vas acheter quoi???????
brunty
Je vais plutot voir pour une préparation de la fourche et d une sa me coutera moins chéres...
chimelrider
je vote pour la fourche aussi. Je sais que pour moi, l'amortisseur talonne rarement alors que la fourche sur une grosse réception arrive plus facilement en butée.

et puis ça fait moins mal au bras si ça ne talonne pas

pour les reste de mes idées, ça a été dis par zing et bilou wink.gif
zing rs
fodra pas que tu oublie de nous dire ce que ca a donné cette preparation brunty
huh.gif
Gabe
Le mieux c'est de faire les deux car les suspensions travail ensemble et si l'un ne suis pas l'autre, les sensations vont être toride.

Je sais de quoi je parle car pour le sx je n'avais fais que la fourche et bah a la tremblade, la sueure coulait lors des réceptions trop courte, mnt que j'ai fais les deux, même pas peur des long et court.

Merci block'pass cool.gif
brunty
Salut Gabe tu à était chez qui pour faire préparer tes fourches et amortisseur et si c'est pas trop indiscret tu à payé environ combien??
merci...
chimelrider
QUOTE (old mx @ Dec 19 2004, 15:52 )
blocpass suspension à hericourt en haute saone il prépare entre autres celles de gabe et autres pilotes bourguignons tel 06 80 71 50 58 il ma préparé les miennes j'en suis trés content j'ai un 500kx et je suis exigeant

voila brunty fallai lire plus haut wink.gif wink.gif

pour le prix par contre.... sad.gif
zing rs
si tu habite dans le nord tu peux aller chez performances ils sont top dans le domaine car ls ne font que ca
brunty
En faites pour la suspensions et la fourche avant je crois que je vais laissé tomber pour une préparation, car je l'ais es réglé à ma maniére d'origine car cette année j'ai le new 250 crf 2005, et je trouve qu'elles sont un peut mieu que l'année précédente.
Si j'ai vraiment beaucoup mal au bras peut étre que je fairais faire quand méme une petite préparation des fourches avant??
chimelrider
QUOTE (brunty @ Jan 12 2005, 23:57 )
une petite préparation des fourches avant??

j'adore la précision. T'as déjà vu des fourches à l'arrière wink.gif laugh.gif hihihi biggrin.gif
brunty
Oui j'ai déjà vu des fourches à l 'arriéres sur ma vieille bleu c'est monté avec deux ressort de chaque coté...
chimelrider
QUOTE (brunty @ Jan 13 2005, 17:18 )
Oui j'ai déjà vu des fourches à l 'arriéres sur ma vieille bleu c'est monté avec deux ressort de chaque coté...

oui mais ça reste des mortisseurs séparés certes mais des amortisseurs wink.gif


enfin, je le conçois comme ça wink.gif wink.gif
guillaume 89
pour faire preparer ses suspensions il y a une adresse PRD ponsin racing develloppement.Il est dans la creuse son magasin c atomic moto.Il est top est pas chére,il fait du boulot parfait,il regle ta moto au poil vraiment nikel.D'ailleur il prepare les suspensions du champion de ligue du limousin d'enduro,et il a preparer les motos de gilles algay.
striper
l 'idéal s'est fourche et amortisseur fred fait préparer les deux chez GOBY
tu peut aller sur son site ou tu trouvera les prix.
[URL=http://www.goby-racing.com/
QENTINRACING
Si tu veut des supenssions d' usine va a la SIMA, c' est le top, et c' est moin cher que cher goby ou blocpass.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.