mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes qui se ruinent en moins de 2
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
T-bone
salut tout le monde, j'ai un p'tit souci avec mes bottes ca fait la 2 eme paires en 7 mois, elles se defoncent grave au niveau de la voute plantaire, j'ai achete des kenny track en fevrier defonce au bout de 5 mois, ca va ils les ont pris en garantie genre defaut. echange contre des acerbis en aout, deja defoncee je vois de la ferraille sous le caoutchouc et ce qui est bizarre, c'est tjs la botte gauche l'autre n'a pratiquement rien, les cales pieds sont d'origines kawa 250 kx 2007
ca me saoule un peu ca fait un sacre budget bottes!!!!!!!!!!
si qqn a deja rencontre ce probleme.......
el_manu
Sidi, alpinestar... Les bottes faut y mettre le prix sinon t'as de la merde.
yamafia
+ 1
T-bone
je suis pret a investir no souci, mais j'ai peur d'avoir le meme tour..........je vois par rapport a d'autres potes qui ont des bottes premier prix ca fait pas ca......apres y a peut etre mon poids 95 kg le bebe..... reception de sauts y a du poids sur les cales pieds.... laugh.gif
gaetancop
c'est vrai que ton poids peux jouer mais ca varie beaucoup d'un pilote à l'autre. certain vont ruiner une botte et pas l'autre et d'autre jsute au niveau de la pébdale de frein..

Tes calles pied sont peut-etre bien aiguisé ? tu peux toujours t'orienter vers des bottes avec semelle remplacable. Certaines sont remplacable chez le cordonier et d'autre par de simple vis (cas de certaines sidi et peut-etre les genius)
T-bone
bon ben j'ai craque achat de bottes sidi srs on va voir ce que ca donne, je recommande le site ou je les ai achete, commandee mardi 1er recu vendredi impec a un prix!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.automotoracing.fr/equipement-mo...e-srs-noir.html et encore elles ont pris 30 euros depuis mon acquisition
je recommande!!!!!!!!!!!!
goulu
même problème que toi mais avec les srs plus de problème je mange de la semelle dans l'année mais plus de paire de botte!!!!!!!!
Maxx
+ 1000
pour les bottes il faut acheter des valeurs sures et y mettre le prix.
les marques de bottes très fiables sont
Gaerne, Alpinestars, Sidi
elles existent depuis très longtemps et c'est du bon.
avec le prix de tes 2 paires de bottes tu en aurrais acheter qu'une et pas besoins de changer à cause d'une semelle en chewing-gum
frenchy54
Citation (Maxx @ 7 Nov 11 à 16:17 ) *
+ 1000
pour les bottes il faut acheter des valeurs sures et y mettre le prix.
les marques de bottes très fiables sont
Gaerne, Alpinestars, Sidi
elles existent depuis très longtemps et c'est du bon.
avec le prix de tes 2 paires de bottes tu en aurrais acheter qu'une et pas besoins de changer à cause d'une semelle en chewing-gum


J 'ai le mème soucis avec des bottes qui ont 5 mois , mais moi, c 'est sous le pied gauche qu'il y a de gros dégats....
Maxx
j'en ai vu qui trouent les bottes dès la 1ère utilisation.
un truc que vous pouvez faire c'est de limer un peu les dents des reposes pieds, si elles sont trop agressive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.