mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Photos du BEACH CROSS de BERCK 2011
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Flipper
Voici ma première série de photos du Beach Cross 2011

BEACH CROSS DE BERCK 2011 - FLIPPERPHOTOS Grossemy Julien

Bonne visite !!!

Tassain62170
sa dechire bien jouer man xthumbup.gif
eric62
Salut et merçi pour ces photos xthumbup.gif , j'ai été surpris de voir que notre arnaud qui a pris un peu de poids ,dur dur l'arrêt de l'entrainement
TSR62
salut
comme d'hab superbes photos!
Mais comme d'hab aussi cela se limite au top 10..... sad.gif
amis photographes savez vous que nous etions 350 motards sur la piste dimanche?....... wink.gif
Les pros roulent fort, ok
les pros sont beaux à voir rouler, ok
les pros sont spectaculaires, ok
Mais savez vous que les pros s'en tapent de vos photos et ne vont meme pas les voir?
Alors que nous, pauvres poireaux, nous serions plein d'éloges envers vous si nous avions quelques photos. N'est ce pas plus valorisant? wink.gif
KtmRider
Merci beaucoup pour la photo ou je suis ! Il y aurait moyen de la récupérer stp ?
piXL
Hello,
Je me permet de répondre, a tes attentes.


Citation (TSR62 @ 21 Oct 11 à 14:56 ) *
amis photographes savez vous que nous etions 350 motards sur la piste dimanche?....... wink.gif


Voila le problème, pour les gens, avec le numerique, nous sommes devenu des machines a shooter. Je pense que tu fais de la moto sans contrainte et pour le plaisir, pour nous la photo c'est pareil rolleyes.gif



Citation (TSR62 @ 21 Oct 11 à 14:56 ) *
Mais savez vous que les pros s'en tapent de vos photos et ne vont meme pas les voir?


N'en soit pas si sur, autant pour mes photos que celle de Julien, il y a de l'attente envers les photos des TOP pilotes et aussi des retours wink.gif

Citation (TSR62 @ 21 Oct 11 à 14:56 ) *
Alors que nous, pauvres poireaux, nous serions plein d'éloges envers vous si nous avions quelques photos. N'est ce pas plus valorisant? wink.gif


Je pense que je ne suis pas le seul photographe a le penser, ça fait plus de 2ans que je fait de la photos de MX, j'ai bien fait de la photos pour "tout le monde". Et malheureusement déçu par énormément de personnes. Quand tu te casse le cul et que tu n'as aucun retour et que l'on t'ignore tu fais vite le point.



Voili voilou.



BlueOrange
A tous les poireaux et autres...
de la part de JAC

https://picasaweb.google.com/110186955467184303414
TSR62
Citation (piXL @ 22 Oct 11 à 15:49 ) *
Hello,
Je me permet de répondre, a tes attentes.


Citation (TSR62 @ 21 Oct 11 à 14:56 ) *
amis photographes savez vous que nous etions 350 motards sur la piste dimanche?....... wink.gif


Voila le problème, pour les gens, avec le numerique, nous sommes devenu des machines a shooter. Je pense que tu fais de la moto sans contrainte et pour le plaisir, pour nous la photo c'est pareil rolleyes.gif



Citation (TSR62 @ 21 Oct 11 à 14:56 ) *
Mais savez vous que les pros s'en tapent de vos photos et ne vont meme pas les voir?


N'en soit pas si sur, autant pour mes photos que celle de Julien, il y a de l'attente envers les photos des TOP pilotes et aussi des retours wink.gif

Citation (TSR62 @ 21 Oct 11 à 14:56 ) *
Alors que nous, pauvres poireaux, nous serions plein d'éloges envers vous si nous avions quelques photos. N'est ce pas plus valorisant? wink.gif


Je pense que je ne suis pas le seul photographe a le penser, ça fait plus de 2ans que je fait de la photos de MX, j'ai bien fait de la photos pour "tout le monde". Et malheureusement déçu par énormément de personnes. Quand tu te casse le cul et que tu n'as aucun retour et que l'on t'ignore tu fais vite le point.



Voili voilou.








Salut,
pour ce qui est des ingrats, malheureusement il y en aura toujours. Bienvenue en france où la mentalité de merde impose d'exiger tout , tout cuit et tout roti sans se casser le cul ni aucune reconnaissance... dry.gif Mais tout le monde n'est pas comme çà. xblushing.gif
Concernant le "shootage" systematique des "poireaux", je ne suis pas convaincu que çà impose enormement de contraintes supplementaires. Certes la qualité pourrait legerement en patir mais bon, à moi ca me suffirait amplement. xthumbup.gif
Je ne demande pas qu'elles soit exposées, les plus belles des pros suffisent. Mais eventuellement un envoi à la demande en fonction des num serait sympa.
Pour finir avec les pros, ils doivent avoir 300 photos chacuns par course sans parler des seances specifiques et des entrainements.... je me demande bien ce qu'ils peuvent en foutre.... blink.gif

Pour finir, c'est juste parce qu'elles sont superbes vos photos et qu'on en a pas, que du coup on est deçu. rolleyes.gif
a+
Flipper
Je suis à 100 % d' accord avec tout ce qu' a dit Xavier....
J'ai toujours été ouvert à toutes les propositions de shooting sérieuses .....mais elles deviennent rares
Je me demande souvent si tout le monde prend réellement conscience des différentes qualitées de travail ???

Quand je rentre dans une belle pâtisserie et que je découvre de beaux gâteaux
je ne dis jamais " wouaaaaa ils sont beaux les gâteaux .... tu me files celui à la fraise
et celui au chocolat ? "

Je ne suis tout de même pas le seul à refuser à travailler pour rien, le pire c'est que ça ne vient même pas
à l' esprit de beaucoup ...... et c'est pour cela que je ne shoote pratiquement plus que les tops .


Pour ce qui est de l' intêret de mes photos , vous pouvez suivre ce lien :
PUBLICATION Moto-Crampons N°308

actuellement dans tous les kiosques.

Vous roulez pour votre plaisir, ne nous reprochez pas de prendre plaisir à shooter ce que l' on a envie, et ceux qui ont une reconnaissance réelle pour notre travail qui dépasse le simple " wouaaaaa "

@ bientôt dans le sable de Loon xthumbup.gif

Guillaume76
Voilà quelques clichés du Beach cross








Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.