mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Difference entre moto encienne et recente ??
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charle-du-59
Salut tous le monde .
Alors pour se qui et de ma question , tout et dans le titre.
Donc qu'elle et la difference entre nos vieilles machines (années 90) et celle d'aujourd'hui (a partir de 2001 2002 voir plus).
Car quand jeter sur le terrain on ma dit que les nouveaux modelle etais beaucoup plus facille.

Mais que veulent t'ils dire par facile??

PS: Ces pour tous ceux qui on arreter les vieux machins laugh.gif

merci
LP80
ta question est legerement bete, on peut en faire plein comme ca: IMSTP6.gif
la différence entre une nouvelle voiture et une ancienne??
un vieu et un nouveau vélo??
a ton avis? réfléchi un peu et ta réponse arrivera toute seule... xwhistling.gif
charle-du-59
Je parle d'une maniere inpeut plus pointilleuse q'un nouveau et un vieux velo dry.gif
Mais plus savoir si elle son plus "douce" les suspension comment reagissent t'elle par rapport au ancienne....
Ben freerider
Bah les moteurs ont évlués, pas forcément plus puissant, par exemple, moins puissant qu'avant sur les hondas, mais mieux remplis actuellement, plus coupleux.
La géométrie des cadres à évoluée, la matière également, d'acier à alu, les rendants plus léger et plus maniable...
ChrisMGK
Ancien
team-kro
les moto anciennes sont plus brusques , moins linéaire , il faut se battre un peu plus

les suspensions pardonne moins.

old mx
je roule avec une 250 swm de 1981 et quand je reprend ma cr de 2003 il y a une sacrée différence en suspensions au niveau moteur dans les hauts régimes ce n'est pas énorme par contre en bas régime c'est creux,et aussi la moto est plus large
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.