mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche site us pour cross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ckc27
Bonjour

J'aurai voulu votre aide que des site us pour cross j'en connait aucun.
En connaiser vous et pouver m'en situer quel que sun car ici en France certain pièces sont beaucoup trop chère.

Merci les riders
mx85
bto sports .com
motocross giant

Et pour les site francais :

moto diffusion
fuerty racing
bud racing
ckc27
Merci a toi
laugh.gif
ckc27
Citation (ckc27 @ 24 Oct 11 à 02:53 ) *
Merci a toi
laugh.gif


Personne en n'a d'autre de site us pour motocross
fabmxsx
Salut,

Il n'est pas toujours nécessaire d'acheté au US, pour avoir de bon prix si tu affines bien ta demandes et ta recherches tu pourras trouver des revendeurs compétitive en France et environ.

Oui certains diront que les pièces de ci ou de là sont plus intéressante, mais quand il y a soucis , cela devient galère pour les joindre et avoir une réponse

Évidement l'herbe et toujours plus verte ailleurs !!!


fAB
Fmx51
Va voir chez les rosebeefs également !

http://www.chainreactioncycles.com/
http://www.dirtbikebitz.com/

Je commande sans arrêt sur les deux, notamment sur le second ou il n'y a pas de frais de port !!! Les deux livrent très vite, et j'ai jamais eu de soucis.

Sinon j'ai un très bon site us également pour les écrans et tear-off !!!

http://www.cheaptearoffs.com/

Je prends tous mes écrans et tear-off la bas, moins de 3 semaines de délai, jamais eu de soucis non plus...


Voila pour toi wink.gif
ckc27
Merci a toi fab pour ton conseil.
Et merci pour les info fm tu sai ou je pourai trouver des liserai bleu yamaha pour mes jantes
stunt45
c'est clair que en général les pieces au states sont moin chere mais en cherchant bien on peu trouvé a peu pret équivalent en europe et évité de ce tapé des frais de douanes

suffis juste d'etre patient et de cherché au bon endroit
ckc27
C vrai mais defoi en France il vous livre n'importe qoi par exemple moto diffusion j'ai commander un patin de bras oscillant de yzf 450 il mon livre un patin de rm j'ai appeler et le mec ma bien dit que ça ce monter bien oci sur les yzf faut arrêter un peu.et une foi sur les plaquette de frein il me livre des plaquette non adaptable sur ma moto alors que javai préciser le modèle et l'année quant je vois ça je préfère commander ailleurs.
C pourqoi je recherche des site us.
dcrouzel
http://www.mrcycles.com/
attention ; paiement Paypal obligatoire !!!!
ste
je deterre les topic smile.gif
sur www.mrcycles.com lorsque tu commande tu a deja payé des frais de douane ?


mathieu62
Citation (ste @ 14 Oct 12 à 19:47 ) *
je deterre les topic smile.gif
sur www.mrcycles.com lorsque tu commande tu a deja payé des frais de douane ?

moi oui mais c'est un coup de poker.mais meme avec la douane j'etai largement gagnant pour une grosse commande(1200 dollars) si c'est pour commander un piston ca sert à rien.
ste
je compte passer une commandes de peut etre 400-500 euro sur le site (ici j'en aurai pour plus de 800 euro ) tu croit que ca vaut le coup
ste
rectification j'en aurai pour plus de 600 euro sur le site est s'il passe pas la douane j'en aurais pour combien de frais ?
mathieu62
Citation (ste @ 15 Oct 12 à 14:20 ) *
rectification j'en aurai pour plus de 600 euro sur le site est s'il passe pas la douane j'en aurais pour combien de frais ?

20 pourcent pour la douane. Et demande à Mr cycles les frais de port vers la france ca peut chiffrer un peu quand meme.Apres si c'est pour une suzuki je trouve que c'est le meme prix la bas.kawa et yam je commande en concession avec une remise car les prix ont fortement baissés et livré en 24h.Pour moi ca vaut vraiment le coup pour Honda là bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.