mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KX-f et YZ
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
feuji spm
salut a tous ,

je mets en vente mes motos rolleyes.gif
un 125 yz de 2008 dont j'ai refait le moteur complet et le tout a entre 8 et 10 h de roulage :
kit athena 144 , bielle , roulements de vilo, roulements de boite , axe de selecteur , embrayage complet neuf ( plateau de pression , noix d'embrayage, disques et ressorts ) , ligne FMF et BAC V Force3 voila pour le moteur !

partie cycle : fourche prépa GPRP , amorto réglé et reconditionné , roulements de colonne de direction , de bielettes et de roues neufs , pneus presque neuf , monté en mousse michelin , kit plastiques neuf
avec en plus une jante arrière complète , deux couronnes , le cylindre + culasse origine (tres bon état) et des plastiques pas neufs mais propre !!

Prix : 3500 e

et un 250 Kx-F de 2007 , très propre , saine niveau moteur , vidange + filtre a huile effectuée , ligne devil complète neuve + origine fournie , pompe a eau boyesen , fourche reconditionnée , aucun frais a prévoir

Prix 3300 e

tout ca dans le vaucluse , peut me déplacer si il le faut , pas non plus a paris IMSTP6.gif
photo sur demande ...
zazar
salut

tu as une photo de l'YZ ?

merci a+
feuji spm
up !! xwhistling.gif
zazar
j'ai envoyer mon mail par MP et je n'ai rien reçu, quelle est ton adresse e-mail ?
feuji spm
YZ vendue ...

250 KX-F toujours a vendre !!! prix en baisse : 2900 e xthumbup.gif
feuji spm
UP
feuji spm
URGENT la moto doit partir rapidement , la nouvelle va arriver !!

donc pour les interressé faites moi une proposition de prix , je répondrai a toutes !!!! xthumbup.gif
feuji spm
UP 2300 e rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.