mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que pensez vous des huile 2T uni royal
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaetancop
Bonjour à tous

Touts est dans le titre : que pensez vous des huiles uni royale pour les 2T que ce soit en mélange ou en boite ?

J'ai pas souvenir d'en avoir eu des échos..

merci d'avance,

Gaetan
manu52yz
ils ne font pas plutot des pneus? xwhistling.gif
manu52yz
c'est pas plutot uni opal?un truc comme ça.ça me dit vaguement quelque chose
gaetancop
en effet moi ca ne me disait rien par contre uni opal..
salocain
c'est unil opal xwhistling.gif
Maxx
Uni Royal c'est des pneus ça, en huile je connais pas unsure.gif

remarque je ne sai spas tout, on nous cache beaucoup de choses, nous ne sommes pas seul dans l'univers
KtmRider
Salut,

Mon père travaillant dans cette boîte (unil opal), je peux te dire que c'est de la bonne huîle tu peux y allez les yeux fermés wink.gif

Depuis que je suis en PW 50 je roule pour eux et j'ai jamais eu aucun soucis ...
Niveau prix, c'est plus abordable que du ipone et motorex etc.

Voili voilou xthumbup.gif
Reugn#11
Niveau prix ça donne quoi ? et tu sais où on peut en trouver ? (je suis aussi dans le npdc wink.gif).
KtmRider
Je sais pas les prix exactement mais si t'es vraiment interressé, il y a possibilité de te faire bidon de 1l soit pour mélange 2temps soit pour huile moteur à un prix très correct wink.gif

La gamme pour les motos ça s'appelle '' Canadian '', même fabricant, même boîte...

Si non il y a un distributeur ( le seul dans la région ) à Merlimont, c'est AFM.
Reugn#11
Ok merci wink.gif, si vraiment c'est moins cher que ce que je prends actuellement je pense que je vais essayer xthumbup.gif.
luddoy
Prix club c'est 20€ le bidon de 4 litres de "Canadian", par contre je sait pas ou il se fournit
KtmRider
Citation (luddoy @ 28 Oct 11 à 12:11 ) *
Prix club c'est 20€ le bidon de 4 litres de "Canadian", par contre je sait pas ou il se fournit

Où il se fournit ? C'est à dire ? happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.