mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Transport sx250
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ALex66
Salut à tous, je savais pas trop dans quelle catégorie poster mon message, donc désolé si je me suis trompé.

Depuis un moment, j'étais à la recherche d'un cross, et je l'ai trouvé. Je vais sans doute aller le chercher ce weekend, mais c'est à plus de 500 kms de chez moi. Je voudrais savoir si un sx250 rentre dans un kangoo (kangoo rallongé), et comme le transporter, dans quelle position etc ... Si je dois l'attacher tout ça ...


Merci d'avance tongue.gif
Poum Poum
au pire prévoie une clé à douille et démonte la roue avant.

Dans un rallongé, ça rentre en longueur, mais en hauteur...?

Sinon si le réservoir est vide, que tu poses une bache, tu peux la coucher.
ALex66
En hauteur, je sais pas ... Ouais sinon j'ai pensé à le coucher, mais je me demande si de le coucher c'est bon pour le moteur ... Si je le couche, je dois rien vidanger ? (à part le réservoir)

Merci de ta réponse wink.gif
Poum Poum
t'inquiète, la coucher c'est pas très grave, tu le feras sur circuit de toutes manières ^^
TchoMil
il te faudra enlever la roue avant et sa passera en hauteur et longueur wink.gif
ChrisMGK
Ouais un pote montait un 250KX dans un kangoo normal en la mettant en travers (roue avant braquée et moto un peu penchée)
frenchy54
Moi j 'ai bien fait rentré mon 500 CR dans une mégane break.. Juste besoin de démonter la roue avavnt.. et coucher la moto sur le flanc.. Attenton a protèger tes radiateurs car le poids de la bécane reposant sur ceux -ci...
yopkiwi
punaise pas mal quand meme !

j'ai du mal à juste mettre un Dirtbike dans le coffre d'une Golf 4 break!
ALex66
C'est bon, en fait j'ai trouvé un ford transit ^^. Je vais la transporter sur les roues, mais quelqu'un peut me dire comment l'attacher pour ne pas qu'elle bouge etc ?

Merci le gars ! xthumbup.gif
Poum Poum
bah évite avec des tranches de jambon, sinon une sangle au guidon et une au bras oscillant.

de toutes façons l'ancien proprio te montrera.

Mais rassure moi, tu vas débuter en 250 2tps?
ALex66
J'avais un 125yz il y a un an, j'ai arrêté car je ne m'en servai plus. Depuis peu j'ai envie de m'y remettre donc voilà, et vu mon gabarit (1m83 pour 92 kg de muscles biensur). J'ai pas de sangles, je dois avoir de vieilles cordes qui trainent. Et enfait, l'ancien proprio ne sera pas là, je serai reçu par ses parents car il est dans l'armée et il n'est plus chez lui.
ChrisMGK
Passez chez caste acheter 4 bonnes sangles, ça te servira pour la suite

Tu ne pourras jamais bien serrer avec de la corde, et ça va pas arrêter de remuer
yamafia
tu met ta chiote au milieu du camion sangler de chaque cote de ton guidon avec une petite cale en bois que tu met derriere ton pneu arriere tu verra sa bougera pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.