mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme liquide de refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxcr
bonjours a tous voila j'ai un 250 rmz de 2008 il fonctionne super bien mais au bout d'un serie de 30 min environ il me manque un verre de lique de refroidissement il s'echappe par le trop plein
alors d'aprés vous sa serré le bouchon tro faible 1.1 ou alors un debut de join de cullase
merci d'avance
mxcr
personne n'à d idées?????
gege02
salut


verifie quand meme ton huile moteur , peut etre une fuite dans le moteur .


apres si ton huile est nikel c est sur que ton liquide se barre quelque part , le joint de culasse pourquoi pas mais je pense que ta moto roulerai bizarrement.

as tu fait d ela mecanique niveau moteur recemment .


a plus rolleyes.gif
Man
salut man !!

j'ai eu le même modèle et c'était le joint de culasse tout simplement !!

moi j'avais même changé mon bouchon de radiateur mais rien na changé, j'ai decidé de faire mon joint de culasse et sa a résolu le probleme, c'est fréquent sur certain modèle de suzz !!!
mxcr
merci pour vos reponse je compte faire sa cetté hiver peu etre un new piston ou seulement segement racleur (il a 23h) vous en pensé quoi je roule en promo avec a par sa que me conseillerai vous pour partir sur une nouvelle saison sans trop exageré
je pensé a -reglage soupapes meme si elle demarre super bien
-piston complet ou racleur + segment
- une distribe ou pas?
- et bien sur une pochette de join avec un new joint de culasse
gege02
salut


peut etre faire la chaine de distribution et un piston neuf pour etre tranquille .



a plus
mxcr
oui c'est ce que je pensé faire mais si je change lachaine on ma parlé de faire le tendeur ainsi que le guide dois je faire que la chaine ou tous (mieu vaut prevoir que guerrir)
-matt-
Il faut démonter pour savoir ce qu'il faut changer, au minimum tu peux prévoir un kit de joints, au moins ton joint de culasse sera fait!
gege02
salut


c est sur il faut deja demonter ton moteur et voir apres .

je ne pense pas qu un tendeur de chaine et le guide avant et arriere se changent aussi souvent ,je crois que t as un modele 2008 donc quand meme recent .

je crois qu un guide chaine de distrib arriere coute 110 euros si tu rajoutes un kit piston a 160 euros ,une pochette de joint haut moteur 100 euros une chaine de distrib 60 euros ...


tu t en tires pour 400 euros ca calme IMSTP6.gif vive le 4 temps . (je roule en 250 yzf aussi )......


a plus
ChrisMGK
100e le kit de joints ? huhuhuhu c'est déconné
déjà pour le deux temps je trouve ça cher pour ce que c'est mais alors là c'est carrément du vol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.