Je peut difficilement te répondre, mais dans la section "coin du matos " tu devrais trouver ton bonheur, car beaucoup de sujet parle des 125 cr avec ce fameux creux en bas.
Je roule en 250 cr 2004 alors difficile de t'orienter sur ton choix, si ce n'est te dire que la partie cycle est sublime.
Le dernier 125 cr que j'ai eu était un 91 et franchement c'était du pur bonheur que ce soit la partie cycle ou le moulin.
Je crois que jusqu'en 2001 le moteur est exceptionnel. C'est après que le moteur a un trou en bas mais une partie cycle au dessus de ces rivales.
Les premiers cadre alu je croie en 98 sont pas top, avant sa les cadres aciers étaient excellent.
Avec les budget que tu as, tu peux te trouver une jolie pétoire jusqu'au denier modèle de chez honda un 2007 ou plus récent chez ces consoeurs.
Reste a savoir si tu comptes le budget préparation suspension dans ton prix, ou en plus
Ici il y a l'incontournable Maxx Racing pour toute prépa. Beaucoup de membres envoie directement leurs suspensions par la poste a ce grand gourou et c'est 100% de personnes satisfaites
Attention au préparateurs avec soit disant de bonne réputations, mais qui ne vise qu'une seul chose! tes roros sans même changer quoique ce soit dans ta fourche si ce n'est les spys et l'huile.
prend ton temps, fait de grosse recherche sur le fofo, et si tu ne trouve pas ton bonheur crée un topic, les fourreurs ce feront un plaisir de te répondre.
Pour gommer le trou du 125 cr : culasse, boite a clapet et échappement complet a remplacer.
amicalement ika