mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CR 2003
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Sergio
A vendre : 250 CR 2003. ex moto Paget : ligne Doma, frein avant Braking, suspentions 3P Evolution, repose pieds élargis, kit chaine neuf.
4300 Euro
tel 04 74 76 41 16

user posted image
vdub199
c'est pas trop violent comme meule ça?? (je pense pas si sergio la pilote laugh.gif tongue.gif ph34r.gif )

a 300¤ de moins j'te la prend... wink.gif

elle est belle en tout cas!
Sergio
Ca se discute ...
Non, ve n'est pas violent grace à la ligne doma et l'ouverture des valves éléctrique, et comme tu le dis, si moi je la pilote.... laugh.gif
chimelrider
k'est ce ça va être à la place
vincentimes.69
soit une YAM pour suivre son mantor, soit une KTM pour enfin gagner des courses ... biggrin.gif
(j'rigole, j'ai une katoche et sergio est devant moi quand même ... très loin d'ailleurs)
Sergio
Tout faux ! la CR m'a tellement emballé, que je veux rouler avec ça en Enduro. Ma première démarche a été d'éssayer de faire homologuer celle ci, qui est une super moto, via Euroboost. Malheureusement impossible, sinon je l'aurai gardé. C'est pourquoi je revend tout ( Honda CR et Yam 250WRF ) pour acheter une 250HM CRE .
Pour revenir à la moto que je vends, il faut savoir que PP a couru avec, donc ce n'est pas un mulet. N'ayant jamais fait de cross avant, je me suis aventuré sur les sauts avec cette machine, et je peux vous dire qu'elle pardonne tout ! Je l'avait d'ailleur acheté dans cette optique, après de grosses grosses frayeurs avec la WRF ( et une giga taule ... ). D'ailleur, dès que j'ai la HM, hop, suspates chez Paget !!
nicolas#16
QUOTE (Sergio @ Dec 21 2004, 10:08 )
D'ailleur, dès que j'ai la HM, hop, suspates chez Paget !!

t'as raison car c'est du bon boulot
chimelrider
c'est bien d'avoir des connaissances... cool.gif
vincentimes.69
au fait, PP est aux US en ce moment, non ? huh.gif
vdub199
j'me tate sergio, si j'arrive a vendre la KT assez vite je prend une cross mais sinon j'attend avril pour la vendre et j'acheterai une 250 cre cet eté... wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Dec 23 2004, 19:01 )
j'me tate sergio, si j'arrive a vendre la KT assez vite je prend une cross mais sinon j'attend avril pour la vendre et j'acheterai une 250 cre cet eté... wink.gif

une cross pfffffffff blink.gif
Gui gui
oui il est au us il va faire les premiere course de sx av sa yam!!!
Sergio
Alors Vdub ? toujours pas décidé ? biggrin.gif Allez, encore quelques détails sur la bête :
Guidon Renthal Twinwall ( vas le tordre celui là blink.gif ) , commandes work connexion, jante avant neuve.
vdub199
ouai c clair, ya du bo matos surtout le frein av! et tout ohmy.gif smile.gif
Sergio
Je baisse : 4100 Euro ....
vdub199
oh lala! tu vas me faire craquer! si je n'aimais pas autant l'enduro... rolleyes.gif

t'as bcp roulé ac ? et lui il avait fait quoi une saison??
taiko747
Salout biggrin.gif ta Honda sergio elle est trop belle j aurai u les 4100 euro je te l achetai tous de suite!
Je voulais juste savoir ou tes tu procurer tes autocollants renthal car j ai chercher dans les catalogues moto diffusion/acces moto/ etc.
mes j arrive pas a en trouver dry.gif
vdub199
ils y etaient déjà non?
Sergio
Ben, tu trouves ces autocollants chez... Renthal ! C'est PP qui me les a filé. Sinon, c'était sa moto de SX, il a changé piston/cylindre avant de me la vendre, et reconditionné les suspensions en MX.
vdub199
ok! c fou tu peut pas y mettre une plaquephare et la faire homologuer ?? lol
Sergio
Non. C'est ce que je voulais faire au départ. Je me suis adressé à Euroboost, qui m'a répondu qu'il n'était pas possible de faire homologuer des motos d'occasion.
vdub199
je sais bien mais c 'est pke si elle etait homologuée je la prendrai wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.