mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Skrizer
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Skrizer
Bonjour a tous, Skrizer ou plus simplement Julien wink.gif.
Je me suis inscrit sur ce forum car ayant fuis le béton de Paris depuis un peu plus d'un an et m'étant installé dans la campagne Gardoise après le VTT j'ai bien envie de me lancer dans le cross, je pense avec une 250, 2 temps,mais pas encore choisi le modèle donc je suis venu ici afin de rencontrer du monde dans le Gard, Vaucluse et Ardèche vu que je suis près de tout .....
Au plaisir de faire votre connaissance wink.gif
Ben freerider
Salut Julien, sois le bienvenu sur le forum wink.gif


Pour le choix de ta monture, je t'invite à nous poser tes questions dans le coin du matos.
Pense à préciser ton budget et ton expérience en matière de moto tout terrain. smile.gif

Bonne visite et à bientot sur le forum.
Skrizer
Merci, oui je vais venir embêter mon monde et me renseigner avant car j'ai moyen par des connaissances d'avoir des pièces au cas ou donc je demanderais conseil sur les modèles plus fragile, ou alors sur les modèles sur lesquels on trouve plus facilement les pièces.
J'aimerai commencer sur un 250 2T, mon expérience se résume a nul lol, j’espère donc que ce n'est pas trop nerveux pour débuter mais si je fais ce choix c'est pour éviter une fois a l'aise de devoir encore changer de moto....bref j'ouvrirai un sujet la dessus wink.gif merci .....et qui sait ben peu etre a un de ces 4 wink.gif ... pas de suite lol
François C

Salut et bienvenue!
old mx
salut et bienvenue sur le forum
domard
salut!!!et bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.