mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : URGENT!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
nano54
salut à tous, je me permet de poster vite fait un peu a l'arrache dsl, mais je viens d'etre victime d'un vol de ma 125 YZ de 2000 ( numero de moteur 001173). jsui deg je l'ai acheter ya meme pas une semaine... hier aprés avoir était toulé trankil un peu l'aprem je la lave chez un pote, je la ramene chez moi, et mission a chake foi pour la rentré dans le couloir pour pouvoir acceder a la porte de la cave qui ferme a clef et qui se trouve juste après le couloir. la meme galere a chake foi pour la rentré dans ma cave , mais jme suis dit ke comme ca lmec ki voudrai mla prendre il en chierai et y riskerai dfaire du bruit!! ben po dchance ca a pas marché... en rentrant du taf taleur jvé vite fait dans la cave voir la cross, et a mon grand desespoire jtrouve la porte de ma cave ouverte, le cadenas coupé, mais ski est le plus chelou c ke la premiere porte ki normalement s'ouvre a clef et dont jsuis sur d'avoir fermé a double tour la veille, étai pas fracturé.... j'habite juste a coté de neuves maison dans le 54, si toutefois vous reperez ou entendez d chose suspecte ki pourai m'interesser merci de me prevenir.
dsl pour les fautes d'orthographe, mais j'ais fait du plus vite possible..
old mx
enquéte dans ton entourage c'est bizard
domard
je suis d'accord
yamafia
bizard tous ca
si tu pense qu'une porte na pas ete fracture c surement un mec de ton immeuble ou une mauvaise connaissance
nano54
je suis quasiment sur qu'il y a un baltringue de mon immeuble a l'origine de ce vol, mais je sais pas comment lui tendre un piège pour obtenir soit des aveux soit des indices... ca met la haine je me leve tout les matin pour pouvoir m'acheter une moto, et la jvé devoir rembourser mon pret pour une moto avec lakelle j'ai fait 2 sortie...
dhoko
il existe des passes , donc fait gaffe a pas faire fausses routes, on peut ouvrir des serrures sens clefs ! oui oui

ta moto et pas sur le bon coin par azar ?

sur poitou charente ? ou sur aquitaine , une y ressemble grandement je croit
nano54
slt dhoko, je ne pense pas faire fausse route, ca fait a peine 4 jours ke j'ai ma moto et je l'ai sorti ke 2 fois, donc a part mes voisins personne savai ke j'avai une cross dans cette cave... et le mec a juste taper la cross, il ma laisser toutes les huile le bidon d'essence, les filtres neuf le porte moto...
tes annonces sur le poitou ou aquitaine date de kan jles trouve pas!? peu tu me mettre le lien stp!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.