mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FIXATION TRANSPONDEUR RONDE DES SABLES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
MATH1779
salut a tous,
je vais faire ma 1 ere ronde des sables samedi 19 novembre et l'organisation dit de prévoir une fixation pour le transpondeur.
qu'est ce qu'on doit prevoir au juste?
il se fixe sur le pilote ou sur la moto?
des colsons peuvent faire l'affaire?
merci d'avance
nofearman
slt
sa se fixe sur la fourche de la moto
mais il vont en vendre sur place a mon avis
Dumax
Salut Math !
Je participe également à la ronde des sables le 19 !
Pour la fixation tu pourra en acheter sur place, ca vaut 8€ + 1€ la goupille, il se pose sur la fourche avec 2 colsons et ensuite tu adapte le transpondeur avec une goupille ! Moi je renforce le tout par 2 colsons supplémentaire !
A bientot.
Dumax.
MATH1779
Citation (Dumax @ 7 Nov 11 à 19:32 ) *
Salut Math !
Je participe également à la ronde des sables le 19 !
Pour la fixation tu pourra en acheter sur place, ca vaut 8€ + 1€ la goupille, il se pose sur la fourche avec 2 colsons et ensuite tu adapte le transpondeur avec une goupille ! Moi je renforce le tout par 2 colsons supplémentaire !
A bientot.
Dumax.

ok merci pour les infos.

pour le tapis environnemental, une moquette fera l'affaire?
Dumax
Yes ! Pas de soucis pour la moquette, c'est également ce que j'ai...N'oublie pas extincteur qui doit être en cours de validité bien sur.
Au Plaisir !
xav
Pour les colson,prend en des assez longs et fins!sinon c'est la misère!!!Bon ride à Loon ,c'est quoi ton numéro?,je vais te surveiller sur la piste en tant que commissaire de course!lol dry.gif
MATH1779
Citation (xav @ 9 Nov 11 à 20:53 ) *
Pour les colson,prend en des assez longs et fins!sinon c'est la misère!!!Bon ride à Loon ,c'est quoi ton numéro?,je vais te surveiller sur la piste en tant que commissaire de course!lol dry.gif


merci pour les infos.
je n'ai pas encore mon numero.
450 crf avec une tenue rockstar.
MATH1779
n°320. j'aurai un T-SHIRT jaune fluo.
j'espere que le depart ne sera pas trop bordelique!!!!
bonne course à tous
eric62
bin ,si serait en temps que mécanos pour un copains , pas assez de temps pour me préparer et surtout pas assez d'entrainement dry.gif
et bonne course a tous xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.