mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bruit anormal (clac clac) sur ktm 450 sx-f 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jo31
Salut à tout le monde, alors voila je vous explique mon problème j'ai récemment acquis un ktm 450 sx-f 2007 marche bien, bonne puissance, tient le ralentit, démarre à chaud , à froid mais en le montrant à un collègue tout à l'heure, celui-ci à remarqué un bruit pas normal au niveau du bas moteur que j'avais déja remarqué mais je pensais que c'étais normal; je m'explique quand le cross tourne au ralentit on un entendre un clakclakclakclakclak (exagéré): comme si une bille ou quelque chose ce balader dans le moteur, mon collègue m'a dit que c'était surement un jeu au vilo ou un jeu à la bielle, je pense qu'il a raison de plus quand je mets des coup gaz direct poignée dans l'angle en partant en 2eme ou 2eme le cross claque ou pète (bizarrement) et aussi à tendance à caler en pétant (pahhhh) quand je pars en 1 ère à bas régime, de plus il pétarde et fait des retour de flamme à la décélération j'espère mettre bien fais comprendre;

Faut-il des outils spéciaux pour changer les roulement vilo?
Si je le fais dans un garage la main d'oeuvre coute combien?
Je peux encore tourner comme sa ou se serais plus prudent de stopper la?

Merci d'avance de vos réponses,
dcrouzel
une chose est sure , c'est qu'il vaut mieux chercher l'origine du bruit plutot que d'insister et tout casser !!!!!
zink
si tu sort le moteur du cadre tu le mene a un pro c entre 450 et 500 euros la main d'oeuvre
jo31
Ok merci je connais un mécano qui pourrait me le faire au black faut-il des outils spéciaux chez ktm pour déposer et démonter le moteur pour acceder à la bielle?
zink
Citation (jo31 @ 10 Nov 11 à 14:50 ) *
Ok merci je connais un mécano qui pourrait me le faire au black faut-il des outils spéciaux chez ktm pour déposer et démonter le moteur pour acceder à la bielle?

un arache pour l allumage sur le 4 temps c le vilo entier qui fo changer
jo31
OK donc si il y a du jeu à la bielle il faut changer le vilo entier ? et il faut pas d'outils spéciaux pour changer le vilo sur ktm ?
zink
je c vraiment pas la dsl
luddoy
Le séparateur de carter qu'il faut aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.