mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture leuglay vendredi 11 novembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
crf52
Bonjour a tous , est ce que quelqu'un sais si leuglay est ouvert demain vendredi 11 novembre ? Et a t il été refait depuis la course ? merci d 'avance et bonne soirée !
pedrouille
Pas encore refait certainement semaine prochaine
bonne soirée
COUSINHUB
Bonjour, vous avez ratés quelque chose : nous sommes allez rouler samedi à leuglay par un beau soleil ( 17°) et de plus le club avait passé la lame = un billard . A ma grande surprise j'étais tout seul et un side .Bel aprés midi et terrain nikel ( bravo au club pour l'entretien). xthumbup.gif
manu52yz
merdoume!et j'suis pas pret de rouler la moto est à moitié en pièce.
pedrouille
Citation (COUSINHUB @ 14 Nov 11 à 07:45 ) *
Bonjour, vous avez ratés quelque chose : nous sommes allez rouler samedi à leuglay par un beau soleil ( 17°) et de plus le club avait passé la lame = un billard . A ma grande surprise j'étais tout seul et un side .Bel aprés midi et terrain nikel ( bravo au club pour l'entretien). xthumbup.gif

Merci pour le compliment
Je voulais laisser le terrain se reposer une semaine mais bon tant pis ;-)

Donc terrain ouvert tout les samedis et a partir de samedi 19 il y a des membres qui passent pour contrôle des licences et règlement de 7 euros la journée
Bon ride a tous
pedrouille
photos Leuglay refait
rayman62660
slt
quel terrain de houff
on a pas de terrain comme sa part chez nous
vous devez bien vous amuser
xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.