mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit déco qui colle bof !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yopkiwi
Ola all !

j'ai poser un kit déco Dragons 5th NSTYLE sur ma YZF

J'ai malheureusement un peeEEeeu merdé ..

du coup j'ai quelques plis asser épais sur les bords que je peu enfoncer au pouce mais qui des la pression fini reviennent comme avant !

je précise que ce ne sont pas des bulles et du coup je peu y glisser de la colle en dessous , chose que j'ai fait (colle SADER néoprène) mais rien à faire !

j'ai bien attendu le temps de pose des 2 cigarettes (2x5Min) puis appliquer une pression mais rien !!

Sauriez vous me suggérer une autre technique ou une colle qui Colle ... ^^
François C

Si tu as un pli , ça tiendra jamais à plat (matière en trop).
Je vois d'autres solutions que décoller et recoller en tendant ou alors , au cutter , tu enlèves une très fine bande de ce qu'il y a en trop.
Enfin bon , c'est une suggestion..
rayman62660
SLT
ta essayé au seche cheveux
LP80
c'est arrivé a un pote, il a rédécollé et recollé avec de la colle en spray speciale photo..?..?..
la derniere fois que je l'ai vu, il avait encore son kit deco.... par contre dans le temps, je ne peut rien te garantire, tout cela date de 2 ou 3 mois maxi
bonne chance
grow
+1 pour le seche cheveux (a 30 ou 40cm pendant 30secondes)
(mais tu aurais du le faire au moment de la pose a mon avi, car la avec la colle Sader...) test quand meme...,
Cette apres midi encore je jouai du seche cheveux...
Avant la pose faut dégraisser tes plastiques meme des neufs (des neufs sont conseiller pour que sa tienne) et moi j'ai pulveriser de l'eau sur les plastiques avant la pose.
il y avai pas le choix d'utiliser le seche cheveux car pour les formes du garde boue arriere des Ktm c'est vraiment la merde....
bon courrage!!!
Nico
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.