mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 sxf demarre mais s'eteint aussitot
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
salut tout le monde
voila j'ai un petit soucis , mon 250 sxf demarre ( plutot bien ) mais une fois demarré , elle tient ... 5 / 6 seconde , jamais + dry.gif
impossible d’accélérer un petit peu sur la poignée sans qu'elle s’éteigne aussitôt .
si je fais rien , elle démarre , et le ralentit diminue de plus en plus jusqu’à s’éteindre .
je sais pas trop d'ou ça vient , le filtre a air est neuf ( 1 sortie ) propre et graissé .
avant ça , j'ai fais deux grosses journées moto avec mes potes ( je dois d'ailleurs faire la vidange . mais pour cela , j'aimerais bien que l'huile chauffe un peu dry.gif ) puis elle a dormis quelques jours dehors sous une bâche ( je sais que c'est pas spécialement bien , mais j'avais pas le choix .) ça peut venir de la ? l'humidité ?

merci de m'aider xwhistling.gif
froment
Slt, peut être que tu as trop huiler ton filtre, essaye avec un sans huile et vois.
motocross.olive
Citation (froment @ 12 Nov 11 à 11:49 ) *
Slt, peut être que tu as trop huiler ton filtre, essaye avec un sans huile et vois.



je vais tester ça de ce pas wink.gif

je viens d'essayer un truc , avec le starter , elle tient le ralentit . et je peux acceleré un peu .
mais dès que je l'enleve , elle recomence .
ce qui est bizarre c'est que j'ai rien touché , et du jour au lendemain ça donne ça :/
Roro19
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner?
Roro19
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner?
ktm98
Citation (Roro19 @ 12 Nov 11 à 12:12 ) *
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner?

demonte et netoye ton carbu.j'ai le tour avec la 65 sx du gamin apres netoyage si je ne vidange pas la cuve du cartbu elle fait la meme chose que la tienne.le carbu doit prendre un l'eau lors du nettoyage de la moto.
Courgette35
Citation (ktm98 @ 12 Nov 11 à 12:21 ) *
Citation (Roro19 @ 12 Nov 11 à 12:12 ) *
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner?

demonte et netoye ton carbu.j'ai le tour avec la 65 sx du gamin apres netoyage si je ne vidange pas la cuve du cartbu elle fait la meme chose que la tienne.le carbu doit prendre un l'eau lors du nettoyage de la moto.


Le richesse sinon peut-être, vu qu'au starter ça tient ça veut dire que lorsque du apporte plus d'air elle tourne et sinon non.

Ou alors le ralenti peut-être qui est trop bas, du coup elle cale ?
François C
Citation (Courgette35 @ 12 Nov 11 à 12:34 ) *
Citation (ktm98 @ 12 Nov 11 à 12:21 ) *
Citation (Roro19 @ 12 Nov 11 à 12:12 ) *
peut être l' humiditer sa me la fai une fois elle est de quelle anner?

demonte et netoye ton carbu.j'ai le tour avec la 65 sx du gamin apres netoyage si je ne vidange pas la cuve du cartbu elle fait la meme chose que la tienne.le carbu doit prendre un l'eau lors du nettoyage de la moto.


Le richesse sinon peut-être, vu qu'au starter ça tient ça veut dire que lorsque du apporte plus d'air elle tourne et sinon non.

Ou alors le ralenti peut-être qui est trop bas, du coup elle cale ?


Ma courge , sauf ton respect , c'est pas plutôt le contraire , avec le starter , elle est plus riche ( c'est fait pour)?
wink.gif
motocross.olive
démonté la cuve ... je veux bien . Mais il me semble que c'est pas nécessaire vu que c'est un 4 temps . il peut pas y avoir de dépôt d'huile .

elle est de 2006

j'ai essayer de touché la vis de richesse mais pas de résultat très convainquant :/
dcrouzel
vérifies que le gicleur de ralenti n'est pas bouché .
fred18
Citation (motocross.olive @ 12 Nov 11 à 13:15 ) *
démonté la cuve ... je veux bien . Mais il me semble que c'est pas nécessaire vu que c'est un 4 temps . il peut pas y avoir de dépôt d'huile .


Ce n'est un depot d'huile mais de la flotte dans le carbu !
xwhistling.gif
chablisman


Ne démonte pas le carbu : démonte simplement le bouchon de vidange du carbu ( clé 17 ) et le couvercle de la pompe de reprise qui est à coté (clé alen, attention aux petits joints ) car tu dois avoir de l'eau
yamafia
essaie de CHANGE ton 'essence .......faur rouler yamaha (lol) rolleyes.gif
domard
Je pense que sa peut venir de la bougie qui a pri l'humidité change la pour voir
chablisman
Citation (yamafia @ 12 Nov 11 à 16:33 ) *
essaie de CHANGE ton 'essence .......faur rouler yamaha (lol) rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif
motocross.olive
J'ai vidé la cuve , et elle a redémarrer nickel wink.gif

Merci tout le monde smile.gif
ckc27
Écouté moi j'ai un 480 yzf de 2004 et quand je le laisse 2 semaine au garage sens men servire il démare nickel.
Par contre je prend mon 426 yzf je le laisse deux semaine dans mon garage s'en m'en servir et quan je le reprend au bout de deux semaine je ve le démârer il,démare et cale direct des que je mais un coup de gaz donc bizarre après il redémarre il monte en haut régime des que je remet un coup de gaz il recale donc je le démarre je touche a rien il récale.
Et au bout de 10 minute et démarre nickel jàccelere il cale plus et el repart nickel.tout ça pour dire que je nettoie rien nivo cuve ou bougie ou autre.pourqoi el fait ça je sais pas Dutout bizarre sur le coup mais bon
samy50220
Citation (chablisman @ 13 Nov 11 à 18:44 ) *
Citation (yamafia @ 12 Nov 11 à 16:33 ) *
essaie de CHANGE ton 'essence .......faur rouler yamaha (lol) rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif


ohhh putain.... c'est un yz ça ???? ça fait peur!!!
samy50220
Citation (chablisman @ 13 Nov 11 à 18:44 ) *
Citation (yamafia @ 12 Nov 11 à 16:33 ) *
essaie de CHANGE ton 'essence .......faur rouler yamaha (lol) rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif


ohhh putain.... c'est un yz ça ???? ça fait peur!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.