mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : charles pages sur drop in sur nrj 12
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
stunt45
voila ce matin je suis tombé sur drop in et il y avait charles pages !!! l'émission est courte mais c'est toujours simpa de voir des rider comme charles de plus je trouve qu'il avait bonne mine!!!!!

on y voit quelques tricks simpa

le lien n'est pas encore en ligne sur nrj12 si je le vois je vous met ça!!!
Ben freerider
Impossible de trouver le replay de l'émission sur le site de NRJ12.
Et voir des playmobitches et les tocards des anges de la télé ne m'intéresse pas !


Il l'interviewé où ? C'est Tom qui roulait ?
stunt45
Impossible aussi de retrouvé l'émission , je suis tombé dessus vraiment par hasard et c'été presque la fin

Pour ce que j'ai vu on y voyait beaucoup charles (vieille image mais très plaisante a voir),on y voit sa chute a bercy ou il explique ce qui c'est passé,il parle vaguement de c'est 1 ans de remise en forme!!!

Puis on y voit aussi son frere rider,il me semble qu'il y avait sato,rouanet et d'autre en train de rider ...

l'interview ce fais dans la rue !! des que j'ai un lien je post sa
stunt45
bon bah sa fait 1 semaine et toujours pas de lien ... a pour revoir les ange de la télémécouille sa on peut mais des qu'il y a une petite emission qui parle de moto sa y'est c'est la fin du monde impossible a retrouvé dsolé ben freerider j'essaie de te trouvé sa
guils
http://vimeo.com/29677981 regarde c'est peux etre ca.
stunt45
non ce n'étais pas cet interview sur drop in mais c'étais un peu dans le meme genre !!! sa fais toujours plaisir a voir!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.