mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125YZ amortisseur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamafia
help les gars en rentrant a la maison cet aprem probleme je pense ave c lamortisseur quand j'appuie sur la selle j'entend comme un bruit de ressort penser vous que sa vient de l'amorto que le ressort est secoue??
yamafia
personne pour m'eclairer
salocain
oula !!!! essaye d'écrire correctement, j'ai relus ta phrase 4 fois et je ne suis pas sure d'avoir compris;

quand tu appuie sur ta selle, tu entend un grincement---> vérifie les roulements de biellettes et de bras oscillant

yamafia
desole je disais que quand je monte sur la moto et que je la comprime un peu j'entend comme un bruit de ressort et je pensais que sa venait du ressort d'amortisseur pour info les roulements de biellette et de bras oscillant ont 25h vous les changer tout les combien ses roulement?
ChrisMGK
Tu démontes les axes pour dégraisser regraisser tous les combien de temps ?
yamafia
dison que je les demonte pas souvent sauf pour les changer
yamafia
......
zink
si tu roule 1 fois par semain fo le faire o moin 4ou5 fois dans l annee moi perso 1mois sur 2
yamafia
ah effectivement donc tu croi toi aussi zink que se bruit viendrai des roulement bielette ou bras oscillant ? et pnon pas du ressort dans l'amorto?
yamafia
Citation (yamafia @ 14 Nov 11 à 14:28 ) *
ah effectivement donc tu croi toi aussi zink que se bruit viendrai des roulement bielette ou bras oscillant ? et pnon pas du ressort dans l'amorto?

sinon tu les changes tous les combien ses roulement?
zink
ouai commence par demonter les biellette d amorto tu sort l axe et tout les petit rouleau re graisse tout et tu remonte deja
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.