mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel casque pour 2005 ??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
stu et sa yam
je veu m'acheter un nouveau casque pour 2005, mais je sais franchement pas lequel choisir !!!! Si vous avez une idée, dites le moi!!!! biggrin.gif tongue.gif
nicolas#16
si t'as les moyens le shoie ou le troy lee design il déchire la race de sa mere lol
stu et sa yam
j'ai deja un casque troy lee designs , le probleme c qu'il n'est pas homologué en france c pour sa que je recherche un autre casque pour 2005!!!!!! rolleyes.gif
La Mouche
salut 2 de tence c vinc !! Moi mon troy lee il passe .C est ou qu il te l on refusé
old mx
moi jai un shark et un hjc que je viens d'acheter je préfere le shark
chimelrider
j'ai un vémar vrx4 en fibres. il pèse 1kg100 et il est tout démontable pour le laver et y va super bien. t'as l'impression de rouler nu tête. Tu le sens pas.

ya la version tortelli réplica qui vien de sortir. j'ai vu sur le moto verte
zing rs
moi j ai un fox pilote et il est super confortable et leger.entierement demontable par contre on m adit qu il n etait pas livré dans toute les regions de france
sinon j ai aussi un airho et il est sympa pas aussi
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 22 2004, 10:12 )
il est sympa pas aussi

sympapayohhhhhhh sypapayaya nous on aime ça faire la fiesta

sympapayohhhhhhhhhh sympa.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
oups j ai mis un pas en trop
unsure.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Dec 22 2004, 12:01 )
oups j ai mis un pas en trop
unsure.gif

mdr laugh.gif
mxmathieu
Moi j'ai commandé le shark mxr 2005 réplica vuillemin.

Sinon avant j'avais un vémar, j'en suis content malgrès ce que certaine mauvaise langues peuvent dire, je n'ai aucun reproche majeure à en faire.

A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Dec 23 2004, 13:23 )
Sinon avant j'avais un vémar, j'en suis content malgrès ce que certaine mauvaise langues peuvent dire, je n'ai aucun reproche majeure à en faire.

A+mat wink.gif

ah bah moi non plus.

Y son super les cax vemar.

Pour la route, ils sont aussi confortables, mais je les trouve moi beaux. Ce sera surement un shark à visière bleue biggrin.gif
le_freestyler_#52
moi j'utilise un vemar vrx5 réplica bolley et il est super trop bien, au moins ça change de l'AGV que javé avant. en plus il est trop bo avec ses chromes!!!
chimelrider
QUOTE (victo'52 @ Dec 23 2004, 15:32 )
moi j'utilise un vemar vrx5 réplica bolley et il est super trop bien, au moins ça change de l'AGV que javé avant. en plus il est trop bo avec ses chromes!!!

j'ai le 4 je crois avec une déco troy lee mais je crois kil lont tous maintenant
zing rs
je viens d aller chez blanckaert motos a coté de chez moi et j ai vu le nouveau casque TECHNO et ben franchement sa fesai longtemps qu il n en n avai pas fait un aussi beau et stylé que celui la
le_freestyler_#52
jtassure chimel' c'est bien le 5 c'est marqué sur le carton. c'est le réplica bolley noir blanc et gris pailleté..................jadore wub.gif sleep.gif
chimelrider
QUOTE (victo'52 @ Dec 24 2004, 17:24 )
jtassure chimel' c'est bien le 5 c'est marqué sur le carton. c'est le réplica bolley noir blanc et gris pailleté..................jadore wub.gif sleep.gif

jte crois je parlais du mien wink.gif

c'est vrai qu'il est terrible celui là. j'ai vu le dernier avec la déco de totelli en blanc et rouge. y tue aussi

mais je ne sais pas qu'elles sont les différences entre le 4 et le 5 si ce n'est la déco

moi il est gris bleu et jaune.
Simpsons #792
Je conseille les KENNY : pas cher et top qualité !
chimelrider
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 28 2004, 13:57 )
Je conseille les KENNY : pas cher et top qualité !

c'est du verlan le nom de cte marque???? blink.gif blink.gif wink.gif biggrin.gif laugh.gif


bon ok, je sors sad.gif
nicolas#16
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 28 2004, 13:57 )
Je conseille les KENNY : pas cher et top qualité !

je sais pas si ceux que j'ai vu avec un kenny c'est qu'ils ne savent pas régler ou quoi mais alors ils ont tous la visière sur les yeux j'ai même une preuve sur le site à jéjé
nicolas#16
voilà la preuve:
user posted image
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 28 2004, 18:42 )
QUOTE (Simpsons #221 @ Dec 28 2004, 13:57 )
Je conseille les KENNY : pas cher et top qualité !

je sais pas si ceux que j'ai vu avec un kenny c'est qu'ils ne savent pas régler ou quoi mais alors ils ont tous la visière sur les yeux j'ai même une preuve sur le site à jéjé

J'appelle Jérôme et te dis la réponse.......

EUh , j'ai pas son num. Lol !!!! biggrin.gif laugh.gif
jéjé
bin je peu pas vous repondre je conné pas cette personne
c'était a la ronde des sables
chimelrider
put1 en effet.

le mec déjà y regarde son garde boue et en + sa visière est rabattue devant ses yeux. Y doit pas voir grand chose à part son road book laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 08:30 )
put1 en effet.

le mec déjà y regarde son garde boue et en + sa visière est rabattue devant ses yeux. Y doit pas voir grand chose à part son road book laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ Dec 29 2004, 08:30 )
put1 en effet.

le mec déjà y regarde son garde boue et en + sa visière est rabattue devant ses yeux. Y doit pas voir grand chose à part son road book laugh.gif laugh.gif laugh.gif

De quelle personne tu parle.

Celle avec le num 394 ou 390 ??

SI c'est 394 c'est MXT_jéjé
chimelrider
celui k'es à droite sur la photo wink.gif
kéké yamaha 59
moi je conseille le réplica de everts il est pa lourt et il est trop beau ac des tetes de mort et il est confortable
vdub199
tient moi aussi il va m'en falloir un... le mienne va avoir 5 ans.. xwhistling.gif
chimelrider
mon vrx4 va pas tarder d'avoir 5ans aussi sad.gif

j'ai vu un casque tout en carbone sur le dernier moto verte...pour 350 euros je crois, il est magnifique xthumbup.gif
vdub199
quelle marque?? essayes d'en savoir plus stp wink.gif
mx-max
comment on fait pour savoir quand son casque a 5 ans??? je crois que c'est une histoire de chiffres (=dates) sur la jugulaire, mais je suis plus trop sur... merci d'avance!!!!
vdub199
mdr ben c'est pas compliqué, tu devrai savoir qd tu l'as achété! ou sinon tu regardes la facture... blink.gif et apres ben tu sais compter.. smile.gif IMSTP6.gif
chimelrider
j'essaie de regarder tout à l'heure pour le cax carbone

sinon, il a raison, sur la jugulaire, ya des chiffre, et en fonction de l'année d'homologation, il est inscrit 02 ou 03 ou05 il me semble et tu sais donc en quelle année il a été fabriqué.

Il me semble que c'est un truc comme ça. ils nous avaient expliqué au casm mais moi et ma mémoire laugh.gif
mx-max
vdub : merci je suis pas con a ce point!!! MAIS je ne me souvient plus trop quand je l'ai achetée et je n'ai plus la facture...et je me rappele l'avoir pris pour noel, mais je ne sais pas si c'était un fin de serie de l'année précédente ou un new modèle!!! voila! sinon merci chimel!!!
Hugal
Prend un one industrie tu vas voir comment il claque!

Moi je me suis fait écraser mon ancien fox donc j'ai repris un one noir et or avec une déco tribal, c'est une tuerie! rolleyes.gif
Bientot les foto dans l'espace membre
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.