mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site nico16mx...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
mxteam
Surprise...
avec l'ouverture du site nico16mx... celui de nico#16!

C'est un bon début et en tout cas une bonne idée pour parler de toi et du cross en Franche Conté, en plus mxteam est en bonne place, normal hein (le petit logo sur fond noir, c'est joli!!) tongue.gif
Il ne manque plus qu'un livre d'or et quelques photos, mais c'est en bonne voie je pense...

Bonne continuation...
wink.gif

le site de nico#16
nicolas#16
merci pour tes encouragements.
Les critiques sont les bienvenues pour améliorer le site.
nicolas#16
au fait pour le livre d'or ça sera pas possible parce que je fais avec wanadoo et il me donne pas la possibilité d'en faire un.
Sinon pour les photos c'est dans pas longtemps parce que je n'ai pas d'appareil photo numérique ni de scanner mais un copain va m'aider
bmx
Salut nico,
je t'ai mis dans les liens sur bourgognemx comme tu m'a mis dans les tiens! wink.gif

Pour le livre d'or, ce n'est pas un problème, il y a plein de sites qui proposent gratuitement ce type de services. Il suffit de s'inscrire et de faire un lien vers la page du service. C'est surtout très pratique pour ne pas perdre de temps dans la programation et la maintenance du service..
Regarde le livre d'or de mon site (tu signes au passage smile.gif !) et cliques sur"demandez votre livre d'or"... C'est le site i-services.net qui propose tout un tas de services, ce sont les + performants en ce moment et c'est très facile d'utilisation.
Pour commencer c'est parfait!

Demandes si tu as besoin d'aide, il y a des webmasters qui t'aideront certainement!

à+ wink.gif
nicolas#16
ça y est les gars si vous voulez laisser un peit message sur le livre d'or vous pouvez.
j'ai reussi et g meme pas eu besoin d'aide!!!!!!!
mxteam
Salut nico16,

tu vois on y arrive... et puis tu es jeune!! rolleyes.gif tu as le temps de te perfectionner!

Et au fait tu es dans quel club?
nicolas#16
pourquoi tu me demandes ça ?
Enfin si tu veux vraiment savoir je suis dans un petit club qui s'appelle les Fins et on est une soixantaine.
mxteam
C'était simplement pour savoir,
éventuellement fais leurs connaitre ton site... et par la même occasion mxteam!!! biggrin.gif

(je t'ai renvoyé un mail tu l'avais reçu?)
nicolas#16
ouais je l'ai reçu
nicolas#16
au fait si vous voulez laisser un message sur mon livre d'orc'est ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.