mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : axe de roue kx85 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
arso
Bonjour a tous ,
je voudrais savoir si quelqu'un conait ou serait où je pourais trouver les cotes des axe de roue av et ar!!
Cest un kx85 grande roue de 2008.
je demande sa car je n'ai plus mes axes et donc pour rouler c'est un peut dificile lol, du cout je me suis dirigé vers un revendeur de jante qui posséde des tas d'axe mais il me faut ces fameuses cote alor aider moi si vous le pouvez merciiiiiii
LP80
Citation (arso @ 17 Nov 11 à 22:43 ) *
Bonjour a tous ,
je voudrais savoir si quelqu'un conait ou serait où je pourais trouver les cotes des axe de roue av et ar!!
Cest un kx85 grande roue de 2008.
je demande sa car je n'ai plus mes axes et donc pour rouler c'est un peut dificile lol, du cout je me suis dirigé vers un revendeur de jante qui posséde des tas d'axe mais il me faut ces fameuses cote alor aider moi si vous le pouvez merciiiiiii

demande chez kawa, il te renseigneront....
arso
Citation (LP80 @ 17 Nov 11 à 23:05 ) *
Citation (arso @ 17 Nov 11 à 22:43 ) *
Bonjour a tous ,
je voudrais savoir si quelqu'un conait ou serait où je pourais trouver les cotes des axe de roue av et ar!!
Cest un kx85 grande roue de 2008.
je demande sa car je n'ai plus mes axes et donc pour rouler c'est un peut dificile lol, du cout je me suis dirigé vers un revendeur de jante qui posséde des tas d'axe mais il me faut ces fameuses cote alor aider moi si vous le pouvez merciiiiiii

demande chez kawa, il te renseigneront....


Sa me soul je fais que applé des concessionnaire Kawa, il y en a aucun pour m'aider
fabmxsx
Salut,

Ou sont tes axes ???

fAB
arso
je parle des axes de roue avant et roue arriere celles qui fixe les roues
arso
Citation (fabmxsx @ 22 Nov 11 à 18:45 ) *
Salut,

Ou sont tes axes ???

fAB



uppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arso
Citation (arso @ 25 Nov 11 à 20:09 ) *
Citation (fabmxsx @ 22 Nov 11 à 18:45 ) *
Salut,

Ou sont tes axes ???

fAB



uppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai appelé un revendeur j'en ais pour 50e sa fait chére alor que mon revendeur me proposé pour 15e dc si quelqu'un a des nexs fait moi signe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.