mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Orthèse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx97
Salut les riders ! xthumbup.gif

Je voudrais me procurer des orthèse Astérisk pour mes petits genoux laugh.gif . Mais avant je voudrais avoir quelque avis ? Vous en pensez quoi de c'est orthèse ? xthumbup.gif

MERCI
mx97
??
stunt45
salut je suis aussi a la recherche d'orthese vu que mes genoux ont bien morflé...

je pense m'orienté aussi sur les asterisk car on ne ma pas dit encore de mal a leurs sujets et je trouve que niveau prix il sont bien placé par rapport a la concurrence

je suis toujours en recherche de renseignement sur d'autre ortheses (evs,cti,ortema,donjoy...) Vu le prix je pourait m'en payer qu'une paire alors je ne veut pas me trompé
fred18
j'ai fait la saison 2011 avec les asterisk , et ben c'est le top !!!! En fin d'hiver ,je roulais avec des genouilleres "classique" et apres une bonne chute et un menisque bien abimé et les ligaments croisés bien amochés eux aussi je ne pouvais rouler qu'avec une paire d'orthèses et le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé ce sont les asterisk .... xthumbup.gif
benjamin13870
Idem je suis interreser par les asterisk pour leurs prix rapport qualiter prix et la conccurance elles sont bien placé je trouve rolleyes.gif
old mx
3iéme année avec des asterisk et pas de probléme j'en suis trés content
stunt45
sa me fait rire quand je voit que sur toute les site ou il vende des astérisk il hésite pas a metre le nom des riders qui les portes... mais REED déja c'est sur qu'il ne porte pas d'astérisk je me suis arrété a lui...

bref intéréssant a 599 euros je me tate encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.