mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme boite ou pas?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mxcr
bonjours a tous j'i besoin de conseil
voila j'ai rouler ce week end et j'ai senti que ma 4eme decroché dans les cote (point mort)
donc je deside de commencé a demonter , je vidange et la c'est pas de l'huile mais de la mayo
filtre ahuile n a pas de limalle
ma question
est ce que le faite d'avoir trop de niveau dans la boite (1l5 au lieu de 1) est que c'etait de l'eau avec de l'huile ferai decroché la boite ou pas
sinon je demonte que mon cylindre et c bon xthumbup.gif reparti ou alor j'ouvre la boite mad.gif
merci d'avance j'attend vos reponse
gege02
salut

ta moto c est un 4 temps ou un 2 temps.


la mayonnaise dont tu parles pourrait venir d un mélange liquide de refroidissement et huile moteur .


des que j ai un probleme mecanique , je commence toujours par le plus simple donc je ne te conseille pas d ouvrir ton moteur en deux tout de suite si c est juste ton joint de pompe a eau qui fuit dry.gif


ceci n est que mon avis .............

a plus
mxcr
salut a toi (jsui du 02 aussi) c une rmz 250 2008 pour moi se serai un joint de culasse mais c surtout le probleme de boite qui m'inquiette
si elle saute a cause de la mayo ou parce qu'elle c'est deterioré avec la mayo (pignion de boite hs)
mxcr
personne ? sleep.gif
dxavier71
Citation (mxcr @ 21 Nov 11 à 21:22 ) *
personne ? sleep.gif


Salut,
la mayo c'est sur que le liquide de refroidissement s'est mélangé à l'huile.Regarde déjà vers ta pompe à eau.
As-tu utilisé du "bon " liquide de refroidissement? Perso ça m'avait bouffé le carter en magnésium ,trou dans la pompe et...mayo, mais pas de saute de rapport.Pas roulé comme ça longtemps apparemment.
Bon courage.
dxavier71
Citation (dxavier71 @ 21 Nov 11 à 22:13 ) *
Citation (mxcr @ 21 Nov 11 à 21:22 ) *
personne ? sleep.gif


Salut,
la mayo c'est sur que le liquide de refroidissement s'est mélangé à l'huile.Regarde déjà vers ta pompe à eau.
As-tu utilisé du "bon " liquide de refroidissement? Perso ça m'avait bouffé le carter en magnésium ,trou dans la pompe et...mayo, mais pas de saute de rapport.Pas roulé comme ça longtemps apparemment.
Bon courage.


Ah oui, je ne pense pas que la mayo abîme ton pignon....
dcrouzel
maladie des RMZ; la boite .
mxcr
oui bon ben je demonte le week prochain merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.