mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amigny rouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
husqy62
qui roule là-bas ?? aimerai savoir si le terrain est ok compte tenu des conditions météos prochaines : pluies , pluies et pluies !!
accesible à tout niveau : débutant ( 80 kx ) et vieux croutôn !! ( 250 hva) ??
outre le fait qu'il soit beau ; est -il très technique ??
j'ai envie d'aller y rouler avec mon garçon mais j'ai +- deux heures de routes donc j'aimerai un peu de renseignements avant .
merci !!
fr3ride
Le terrain n'ai pas technique du tout. Terre sablonneuse, cadre magnifique dans les bois. Le terrain est refais toutes les semaines et donc toujours nickel. Il y a le site internet ici.
Il sont aussi présent sur Facebook ici.
husqy62
Citation (fr3ride @ 23 Nov 11 à 13:11 ) *
Le terrain n'ai pas technique du tout. Terre sablonneuse, cadre magnifique dans les bois. Le terrain est refais toutes les semaines et donc toujours nickel. Il y a le site internet ici.
Il sont aussi présent sur Facebook ici.


Oui merci je connaissais les vidéos ; mais j'avais envie d'avoir le ressenti de pilotes qui y roulent régulièrement . Les images c'est bien , le vécu c'est mieux !! rolleyes.gif rolleyes.gif
fr3ride
J'ai roulé plusieurs fois la bas et c'est le top. Après tu peux pas non plus te fié au pilote. Y'en a qui aime, d'autre qui n'aime pas, le mieux c'est d'y allez tout simplement.

Comme on dis vaut mieux regretter d'avoir fais quelque chose, que de ne pas l'avoir fais.
gege02
salut a tous


franchement je connais pas beaucoup de pilote qui sont decus du terrain , il est top . techniquement ca va . apres y a des fois beaucoup de pilotes mais honnetement la piste est large et puis des fusees y en a pas beaucoup non plus ...... rolleyes.gif


je pense que tu ne regretteras pas de poser tes roues sur ce terrain. dry.gif

mais appelle le repondeur vendredi soir pour etre plus sur.

on s y croisera peut etre.

a plus


husqy62
Citation (gege02 @ 23 Nov 11 à 20:34 ) *
salut a tous


franchement je connais pas beaucoup de pilote qui sont decus du terrain , il est top . techniquement ca va . apres y a des fois beaucoup de pilotes mais honnetement la piste est large et puis des fusees y en a pas beaucoup non plus ...... rolleyes.gif


je pense que tu ne regretteras pas de poser tes roues sur ce terrain. dry.gif

mais appelle le repondeur vendredi soir pour etre plus sur.

on s y croisera peut etre.

a plus


ok merci ! je vais pas tarder à aller y faire un tour . hva 250 4t 2008 et 80 kx de 1999 .
a+
kaoder
Perso je trouve que c'est l'un des meilleur terrain de picardie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.