mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vendeur de KTM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
team.ktm.champ
mad.gif slt ts le monde je voudrai savoir les vendeurs KTM a part Magik car i soual vraiment. Ils savent mad.gif vraiment rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COLLIN'S
il y a dune motos a l'entrée de troyes a fouchy plus exactement
team.ktm.champ
merci collin's
mais troye sa me fait une paire de bornes, moi je cherche dans la marne
j'espère ne pas etre obligé de cahnger de marque
amsterixm
va chez champion accessoir si tu veux une moto pas cher...... tu verra tu ne sera pas deçu.... un concessionnaire il ne pourra pas s'aligner!! a toi de voir man.
@+
brunty
Oui mais chez champion accéssoir ils faut voir si les motos viennent bien de france car des fois elle viennes de chez pas ou beaucoup moin chéres.Mais pas de kit piéces pas de garantie et voir pour allé la cherché sur place , mais quand tu compte tous ça tes largement gagnant??
COLLIN'S
c clair il n'y a pas photo
amsterixm
Sa c'est sur les motos ne viennent pas de France......en ce qui concerne le kit pièces, chez KTM il n'existe pas....... Et puis pour la garantie, sur une cross il n'y en a pas alors.........a toi de voir maintenant...ciao
COLLIN'S
wink.gif
COLLIN'S
wink.gif ca pour la garantie c'est pas vrai
COLLIN'S
wink.gif la garantie pour une ktm c'est 3 mois et chez un bon concessionnaire c'est a l'année, A MEDITER
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.