mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile 4 temps HAFA
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lauryne mx 345
salut a tous et toutes
qui utilise l huile hafa dans son 4 temps
donnez moi vos avis sur cette huile est elle bonne ou est elle a eviter
d avance merci
stunt45
salut j'en avait pour mon 125 mais je l'est laissé de coté c'est vrai quelle est pas chere mais je la trouve trop épaisse !!!

Après pour 4 tps je ne c'est pas
lauryne mx 345
ok merci de ta reponse
personne d autres n a d avis
lauryne mx 345
apparemment personne ne connait
dommage j aurais aimé avoir vos avis
lauryne mx 345
pas grand monde pour m aider?
mx-val59
J'utilise les huiles Hafa sur mon 250 CRF et RAS! Aussi bien pour moteur que pour boîte c'est parfait! En huile moteur c'est de la 10W40 de voiture et pas de soucis! Suffit juste d'utiliser les bonnes références smile.gif

A savoir, j'ai toujours utilisé cette marque et la seule fois où j'ai mis de l'Ipone, j'ai fait une boîte...
adridu64520
Bonjour vraiment desole de remonter le post :s mais j'aimerais avoir des avis sur cette huile ( jai chercher sur le net mais rien trouve sad.gif ) car je peut en avoir a 4 euros le litre de la 100% synthese grace au club ou je suis inscrit...
Merci d'avance
yamafia
Citation (adridu64520 @ 19 Jun 13 à 14:28 ) *
Bonjour vraiment desole de remonter le post :s mais j'aimerais avoir des avis sur cette huile ( jai chercher sur le net mais rien trouve sad.gif ) car je peut en avoir a 4 euros le litre de la 100% synthese grace au club ou je suis inscrit...
Merci d'avance

j'utilise la marque hafa pour la boite ainsi que le liquide de refroidissement rien a signale.....mais je roule en 2t
adridu64520
Personne d'autre en utilise ?? C'est quand même assez urgent car il faut que je donne un réponse rapide au club smile.gif
Merci d'avance les gars wink.gif
ChrisMGK
Ca veut dire que les autres membres du club l'utilisent ?


Ils ont des soucis ?
adridu64520
Non je ne sais pas justement si ils l'utilisent car c'est la premiere fois qu ils en vendent ils ont des prix c'est pour cela de toute facon je pense que c'est de la bonne qualité c'est la super moto s sae 10w40 100 % synthese elle a comme normes : api sg jaso MA2 .
Je pense que ce devrait aller qu'en pensez vous ??
adridu64520
Non je ne sais pas justement si ils l'utilisent car c'est la premiere fois qu ils en vendent ils ont des prix c'est pour cela de toute facon je pense que c'est de la bonne qualité c'est la super moto s sae 10w40 100 % synthese elle a comme normes : api sg jaso MA2 .
Je pense que ce devrait aller qu'en pensez vous ??
jujucoy
Tu sais hafa cela fais des années qu'ils font des lubrifiants,

De plus la norme correspond apparemment à la norme requise par le constructeur, donc ça devrait le faire sans problème !

Personnellement, je tourne à l'huile auchan 2 temps 100% synthèse pour le mélange, et l'huile auchan 10w40 semi synthèse pour la boite !

++

Jujucoy
mathieu62
Si elle est au norme y'a aucun soucie. Suite à un sujet sur le forum sur les huiles,je tourne depuis 35heures avec de l'huile carrefour synthetique pour voiture, sur une moto neuve ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.