mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retour au source le 2temps avis
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kawaced44
bonjour comme dans le titre je veut revenir en 2temps pour le bruit et pour me faire plaisir, donc je roule en ce moment sur un 250 yzf 2009 et j ai envie de prendre un 125yz voir 144 yz dite moi si il y a beaucoup de difference au niveau puissance entre un 250 4t et un 125 2t,et ce qu il faut beaucoup de temps a ce réadapté au 2t merci pour vaut réponce,si des pilote on fait comme moi raconté moi
kawaced44
personne?????
gege02
salut


y a les anti et les pro 4 temps xthumbup.gif on ne se melange pas ..........

non je rigole apres chacun fait comme il le sent

pour un amateur comme moi le 2 temps ca m irait tres bien. je veux dire par la que si je rachete un 125 ba je me fendrait autant la gueule qu avec mon 4 temps actuel .niveau puissance un 125 ca envoie quand meme, avant enormement de pilote roulait 125 toute leur vie maintenant c est encore mieux on a le choix entre 2 et 4 temps.

a plus
stunt45
ne soit pas si précé les réponse ne vont pas tardé!!!

Pour ton retour au 2 tps je pense que tu va galéré un peu au début car il va faloir de réhabitué a faire ramé la bécane et pas a avoir la meme motricité une fois réhabitué sa va etre que du bonheur pour toi bon gazzzz

Pour la cylindré un bon 125 avec une ligne et une v force suffise largement aprés si tu veut un 144 sa envoie bien mais attention au réglage qui sont encore plus pointilleux
kawaced44
merci pour vaut reponse oui je pense avoir un petit temp de readaptation mai je veu justement plus batayé avec ma brèle et le bruit braaaaappp,sinon pour ce qui ait la gégere entre le 2t et 4t pour ma par je pense que l une ou l autre c des bonnes moto avec mon yzf je me régale sans probleme,mais pour mon niveau(ligue)ca change pas sert un 4t pardonne plus, mais perso j aime bien le changement et jéspere prendre autant de plaisir avec une 125 yz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.