mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage de pilotage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
gege02
salut a tous

je ne vais surement pas avoir beaucoup de reponse mais je voulais savoir si quelques pilotes seraient interessés par un stage de pilotage niveau moyen debutant san sse prendre la tete pour apprendre quelques trucs quoi et passer un bon moment . travailler particulierement le passage en courbe et les sauts.


ce serait dans le departement de l aisne.

j attends vos reponses


a plus xblushing.gif
husqy62
Citation (gege02 @ 28 Nov 11 à 23:48 ) *
salut a tous

je ne vais surement pas avoir beaucoup de reponse mais je voulais savoir si quelques pilotes seraient interessés par un stage de pilotage niveau moyen debutant san sse prendre la tete pour apprendre quelques trucs quoi et passer un bon moment . travailler particulierement le passage en courbe et les sauts.


ce serait dans le departement de l aisne.

j attends vos reponses

xthumbup.gif pour moi et mon garçon de 12 ans qui commence ( 80kx) ( et moi qui m'y suis remis après + de 10 ans d'arrêt !!)

a plus xblushing.gif

Yohan
Citation (husqy62 @ 29 Nov 11 à 08:31 ) *
Citation (gege02 @ 28 Nov 11 à 23:48 ) *
salut a tous

je ne vais surement pas avoir beaucoup de reponse mais je voulais savoir si quelques pilotes seraient interessés par un stage de pilotage niveau moyen debutant san sse prendre la tete pour apprendre quelques trucs quoi et passer un bon moment . travailler particulierement le passage en courbe et les sauts.


ce serait dans le departement de l aisne.

j attends vos reponses

xthumbup.gif pour moi et mon garçon de 12 ans qui commence ( 80kx) ( et moi qui m'y suis remis après + de 10 ans d'arrêt !!)

a plus xblushing.gif



Salut,
ou,quelle date,tarif et avec qui comme educateur ?
gege02
salut


je lancais une idee comme ca pour voir combien de personne serait interéssé . je n ai jamais fait de stage mais ca me plairait beaucoup .

il faudrait determiner une date et contacter un educateur


il y en a un qui donne des cours dans l aisne mais je ne me souviens plus du nom

c est pilote........

si quelqu un sait la suite de l enigme.

rolleyes.gif
kevin0002
Citation (gege02 @ 29 Nov 11 à 20:56 ) *
salut


je lancais une idee comme ca pour voir combien de personne serait interéssé . je n ai jamais fait de stage mais ca me plairait beaucoup .

il faudrait determiner une date et contacter un educateur


il y en a un qui donne des cours dans l aisne mais je ne me souviens plus du nom

c est pilote........

si quelqu un sait la suite de l enigme.

rolleyes.gif


profil pilote

M bonnenfant 06 18 46 06 93

tarif 45€ pour 3 heures mais croyer moi c'est intensif, on en a pour son argent

stage pratiqué sur amigny/monbrehin/ mesbrecourt etc ...

s'adapte au niveau des participant

je recommande
gege02
le vainqueur est kevin, en plus , un soissonnais............ un voisin



je pense que je vais me laisser tenter , il est grand temps de retrouver un peu de vitesse xwhistling.gif


merci pour ta reponse


avis aux amateurs
husqy62
Citation (gege02 @ 29 Nov 11 à 23:16 ) *
le vainqueur est kevin, en plus , un soissonnais............ un voisin



je pense que je vais me laisser tenter , il est grand temps de retrouver un peu de vitesse xwhistling.gif


merci pour ta reponse


avis aux amateurs


Super en + des terrains que j'ai envie de découvrir ; surtout Amigny . je roule souvent à Maricourt .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.