mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage garde du levier de frein..
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamahaZ2b
Quelqu'un sais comment faire?? parce-que à force d'aller chercher mon levier trop loin, j'ai des crampes à la main :/

Merci
samy50220
a l'interieur du levier (pres du boulon) il y a une petite vis qui rentre dans ton maitre cylindre, tu debloques le contre ecrou de bloquage et tu devisses la ptite vis jusqu'a ce que le reglage te convienne rolleyes.gif
yamahaZ2b
Merci wink.gif
ChrisMGK
Fais un test à basse vitesse voir si tu as toujours autant de mordant au niveau de ton frein avant par contre

Le mien qui est un peu mou, si je rapproche trop du guidon, bah je bloque plus la roue, ça peut faire tout drôle en bout de ligne droite biggrin.gif
martouff66
Moi j ai un question inverse,sur mon rm j ai des disques waves, et j ai vraiment trop de frein a l avant comment regler sa merci.
samy50220
Citation (martouff66 @ 2 Dec 11 à 09:00 ) *
Moi j ai un question inverse,sur mon rm j ai des disques waves, et j ai vraiment trop de frein a l avant comment regler sa merci.



enleves tes plaquettes xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

non serieux, on a jamais trop de frein, ou alors tu roules pas assez vite unsure.gif ou trop de liquide dans ton maitre cylindre
gaetancop
euh +1 gardes ton freinage.

avec l'habitude tu prendra gout à pouvoir optimiser tes distance de freinage..
Fmx51
Les disques wave, c'est chiant au début car t'as tendance à tout le temps bloquer la roue et perdre l'avant. Mais une fois que tu sais bien t'en servir, tu gagne du temps dans tout les virages ! wink.gif
martouff66
Citation (Fmx51 @ 3 Dec 11 à 19:46 ) *
Les disques wave, c'est chiant au début car t'as tendance à tout le temps bloquer la roue et perdre l'avant. Mais une fois que tu sais bien t'en servir, tu gagne du temps dans tout les virages ! wink.gif

C est sa justement,j arrive pas a doser le frein avant ,meme quand j appuis legerement je perd l avant,et lien de cause a
Effet j ai les burnes qui se contracte et je me dit sa sent la pelle mdr biggrin.gif
martouff66
Citation (Fmx51 @ 3 Dec 11 à 19:46 ) *
Les disques wave, c'est chiant au début car t'as tendance à tout le temps bloquer la roue et perdre l'avant. Mais une fois que tu sais bien t'en servir, tu gagne du temps dans tout les virages ! wink.gif

C est sa justement,j arrive pas a doser le frein avant ,meme quand j appuis legerement je perd l avant,et lien de cause a
Effet j ai les burnes qui se contracte et je me dit sa sent la pelle mdr biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.