mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : British Invasion!! vidéo a loon plage!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Casimirproject
http://vimeo.com/33087815



Enjoy!
marco59320
Salut,

Ta vidéo n'hésite malheureusement pas :-(
FULLGAZ500
Citation (marco59320 @ 4 Dec 11 à 13:46 ) *
Salut,

Ta vidéo n'hésite malheureusement pas :-(



si elle marche xthumbup.gif
rayman62660
slt
belle video xthumbup.gif
T-bone
xthumbup.gif
Casimirproject
Eheh thanks !!!!
N'hésitez pas a faire tourner sur vos murs FB, Bientot changement de Nom Facebook vous pourrez me trouver sous le nom Jeewee CasimirProd.
Donc a tout ceux qui veulent voir des vidéos tournés dans le nord de la france , avec du top pilote add me....
Dernieres news, achat d'un reflex et de pas mal dematos pour faire des trucs beaucoup plus propre.....
Bref enjoy biggrin.gif

Ah oui bientot vidéo de Moussé Prévot et Pierlot Leblon too....
gaetancop
joli montage !!
(meme si j'accroche pas sur la musique..)
fr3ride
Top ! Tu fais sa qu'a Loon ? C'est quand ta prochaine vidéo et ou ? Merci.
Casimirproject
Citation (fr3ride @ 5 Dec 11 à 00:11 ) *
Top ! Tu fais sa qu'a Loon ? C'est quand ta prochaine vidéo et ou ? Merci.

Non je fais ca ou des bons riders sont partants si demain un top pilote me dit vient filmer a cassel j'irai....
Mais parfois c'est malheureux je dois refuser des propositions parceque le niveau n'est pas assez élevé...Ca me désole mais j'ai pas le choix la meilleure vidéo du monde (niveau montage)si le mec il en met pas ca sera toujours une vidéo a chier.....

Bref donc si des Tops liguards sont chauds....je recois mon matos fin décembre...
Casimirproject
Citation (gaetancop @ 4 Dec 11 à 22:31 ) *
joli montage !!
(meme si j'accroche pas sur la musique..)

J'avous faut aimer , mais généralement je m'accorde aux gouts des pilotes et la Dubstep obligatoirement....
fr3ride
Citation (Casimirproject @ 5 Dec 11 à 00:56 ) *
Citation (fr3ride @ 5 Dec 11 à 00:11 ) *
Top ! Tu fais sa qu'a Loon ? C'est quand ta prochaine vidéo et ou ? Merci.

Non je fais ca ou des bons riders sont partants si demain un top pilote me dit vient filmer a cassel j'irai....
Mais parfois c'est malheureux je dois refuser des propositions parceque le niveau n'est pas assez élevé...Ca me désole mais j'ai pas le choix la meilleure vidéo du monde (niveau montage)si le mec il en met pas ca sera toujours une vidéo a chier.....

Bref donc si des Tops liguards sont chauds....je recois mon matos fin décembre...


Je serais bien partant pour une video ... Tu fais sa gratuitement ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.