mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 sx et bud racing
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tio-seb-51
Bonsoir je viend d'acheter une 125 sx avec une culasse et une ligne complet bud racing mais c'est pièces bud valent-elles vraiment le coût?
vous en penser quoi ?
Fmx51
Slt !

Ta question est de savoir si Bud c'est du bon matos ou si ça vaut le coup de mettre une ligne et une culasse ?

Enfin dans les deux cas, c'est mieux que l'origine, donc oui, ça vaut le coup. Bud racing c'est du bon matos, je sais que sur les 85, les lignes Bud améliorent vachement le couple et les bas régimes, tous les gamins ont ça chez nous.
Maintenant, pour savoir si c'est mieux ou moins bien qu'une autre marque, alors là...
stunt45
j'avais une ligne bud sur mon 125 sx j'ai été déçu... par contre c'est vrai que tu gagne du couple avec!!!
tio-seb-51
tu as était déçu a quel niveau?
stunt45
j'ai pas trouver un gain enorme par rapport a l'origine (c'est mon avis perso)
tio-seb-51
aprés ça je verrai pas la difference étant donner que j'ai jamais essayer la moto d'origine
mais la culasse apporte elle vraiment un gain de performance ou c'est plutot pour faire jolie?
tio-seb-51
autre question qui n'a rien a voir existe-il des plastique pour les 125 sx de 2003 blanc ou faut il adapter ceux de 2007 a 2011?
stunt45
La culasse tu n'aura pas un grand gain en puissance mais plutot un meilleurs refroidissement,

Pour les plastique de 2003 je ne croit pas qu'il ce fasse en blanc (noir c'est sur...) mais tu peut adapter facilement des 2004 a 2006 sans trop de modif
tio-seb-51
la mono coque s'adapte facilement sur la 2003?
ktm 540 sx
Citation (tio-seb-51 @ 6 Dec 11 à 19:10 ) *
la mono coque s'adapte facilement sur la 2003?


oui mais il faut que tu achète (une boucle arrière de cadre ,la boite+son cache a aire et la selle ) 2004 ,2005 ou 2006 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.