mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : glop...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
frogy
ca refroidit un peu nan ? unsure.gif

il est encore vivant ? perso je pense pas

http://www.youtube.com/watch?v=jPsXPnHQwP4...feature=related
Ben freerider
Okay et sinon c'est quoi le but du post ?

Spéculer sur le deces d'un rider ?

Pour infos Lance Coury s'en sort sans rien de grave. freestyle.ch 09. Ça date.

Mais évite de manquer de respect envers ces riders.


Faut arrêter de montrer des crashs a tout va.
C'est malsaint de regarder un mec manquer de ce tuer en video.
ChrisMGK
Ouais moyen, et si par malheur ça aurait été plus grave, je vois encore moins pourquoi mettre ce genre de vidéo sur le site...
frogy
spéculer ? il est pas question d'argent.

débattre ?

bin dans ce cas tu remet l'utilité du "forum" en doute..





je voulais juste montrer cette video qui m'a fait réfléchir sur le FMX et que une figure mal plaqué peut trééééés mal ce finir.

apparemant tu sait déjà tout ca et tant mieus, mais moi sa m'apprend des choses alors pourquoi pas à d'autre ?
(j'ai vue pas mal de crash avant celui ci, mais lui, part pas si mal que sa et ce finit pas bien du tout)
Fmx51
Citation
spéculer ? il est pas question d'argent.


spéculer, verbe intransitif
Sens 1 Faire des spéculations financières ou commerciales [Economie]. Synonyme boursicoter Anglais to speculate
Sens 2 Compter sur quelque chose pour atteindre son objectif. Ex J'ai spéculé sur son envie. Anglais to count on
Sens 3 Méditer, réflechir profondément [Philosophie]. Synonyme raisonner
Conjugaison voir la conjugaison du verbe spéculer


wink.gif
François C
Citation (Fmx51 @ 7 Dec 11 à 19:42 ) *
Citation
spéculer ? il est pas question d'argent.


spéculer, verbe intransitif
Sens 1 Faire des spéculations financières ou commerciales [Economie]. Synonyme boursicoter Anglais to speculate
Sens 2 Compter sur quelque chose pour atteindre son objectif. Ex J'ai spéculé sur son envie. Anglais to count on
Sens 3 Méditer, réflechir profondément [Philosophie]. Synonyme raisonner
Conjugaison voir la conjugaison du verbe spéculer


wink.gif


Spectaculaire... xwhistling.gif
Ben freerider
Dans le cas présent aucun débat n'est possible, tu ne suppose pas l'état de santé d'un mec après ce genre de crash. Question de respect.

J'ai du faire le deuil de trop de connaissances parties trop vite pendant l'exercice de leur passion pour jubiler ou m'extasier devant ce genre de video.
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais quand j'en vois qui publie a tout va sur le facebook les vidéos des accidents de Dan Wheldon ou de Marco Simoncelli ça me fait péter un tube.
A quel moment y'a quelque chose d'attrayant dans une video ou la vie d'un homme bascule ?
C'est malsaint comme comportement c'est plus que du voyeurisme. Et pire encore les journalistes qui diffusent ces vidéos pour faire monter l'audience.
Voir l'accident d'un de ses proches publié, vu et commenté en masse doit vraiment être dur a supporter.


C'est ce qui sépare les sports extrêmes des autres disciplines. Il n'y a aucun entrainement pour vaincre la peur, tu rides avec. Et ce dépasser psychologiquement est 1000 fois plus dur que s'arracher physiquement sur n'importe quel sport.
Tous sont conscients des risques qu'ils encourent mais ce sport est leur passion et ils ne viennent pas ce plaindre quand ils partent à la faute.
C'est comme ça, c'est un état d'esprit particulier qui pour moi est un signe d'intelligence et ils n'attendent pas du reste du monde d'être compris. Et c'est pas en regardant ce genre de video que tu t'intéressera au Fmx.
Déjà si tu es une personne normale tu en sera dégouter de par la violence de l'image, ou sinon tu réagira comme le tocard de base qui se gratte les couilles devant le canal football club et tu dira "bah tiens bien fait pour sa gueule il peut pas rester au sol ce con avec sa moto comme tout le monde plutôt que de vouloir faire le fou ?"


Je reconnais m'etre emporter, mais faire un sondage pour savoir si le type est mort ou non, je trouve ça déplacé.

Si tu veux voir un mec qui revient de loins en parler bien mieux que moi, regarde la: http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50127
frogy
je me suis mal exprimé désolé


je voulais demander si justement il allait bien ou pas. pas me foutre de lui et dire "wesh wesh komen il sé pris la meule sur la nuque "

j'ai été choqué par la video alors voilà...
chablisman
C'est un sport à risque ,à GROS RISQUE dry.gif !!!!! et il ne faut pas toujours mettre "que" des vidéos relatant leur réussite car il est nécessaire de faire voir aux jeunes la dangerosité du FMX , que même les plus forts quelque fois se loupent ! unsure.gif
frogy
c'est ce que je voulais dire merci huh.gif
RC motocross
Citation (frogy @ 12 Dec 11 à 18:38 ) *
c'est ce que je voulais dire merci huh.gif

Et les gars arrété de parler de risque, on fait de la becanne pas de la danse les mec se feront mal on se fera mal mais voila c'est une passion que tous partagons et c'est sa qui est beau pas les gamelles on sans passe de sa mais jamais de la passion!
bon ride et bonne préparation hivernale
chablisman
Citation (RC motocross @ 13 Dec 11 à 16:03 ) *
Citation (frogy @ 12 Dec 11 à 18:38 ) *
c'est ce que je voulais dire merci huh.gif

Et les gars arrété de parler de risque, on fait de la becanne pas de la danse les mec se feront mal on se fera mal mais voila c'est une passion que tous partagons et c'est sa qui est beau pas les gamelles on sans passe de sa mais jamais de la passion!
bon ride et bonne préparation hivernale



on va dire çà comme çà......... xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
charle-du-59
Avec un 2t sa aurait passer xwhistling.gif
Mais pourtant il avait vraiment l'aire de bien etre parti
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.