mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence ffm ou ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
Quentin125cr
Bonjour je ne sais pa la quelle choisir mais jai l impression kil yen beaucoup plus qui accepte les ufolep
manona
Citation (Quentin125cr @ 6 Dec 11 à 22:03 ) *
Bonjour je ne sais pa la quelle choisir mais jai l impression kil yen beaucoup plus qui accepte les ufolep


bonjour quentin

Tout dépend de ce que tu veux faire
La ffm est nettement plus cher et avec tu peux allez sur bon nombre de terrain en idf voir même tous et tu peux participer au championnat de ligue idf

La ufolep est beaucoup moins cher mais il n y a pas de championnat en idf pas contre tu peux rouler sur des terrains qui sont affilier ufolep en entrainement sans faire de course

Pour faire simple
Si du débute prends une ufolep a moindre frais entraine toi sur différent terrain en idf ou ailleurs et l année d âpres tu prends une ffm pour aller taquiner quelques grille de départ !!

Autre chose à savoir
La ffm est à prendre sur une année de janvier à décembre
La ufolep de septembre a aout (donc la tu a déjà perdu 4 mois)
Voila a plus
Quentin125cr
Citation (manona @ 29 Dec 11 à 01:12 ) *
Citation (Quentin125cr @ 6 Dec 11 à 22:03 ) *
Bonjour je ne sais pa la quelle choisir mais jai l impression kil yen beaucoup plus qui accepte les ufolep


bonjour quentin

Tout dépend de ce que tu veux faire
La ffm est nettement plus cher et avec tu peux allez sur bon nombre de terrain en idf voir même tous et tu peux participer au championnat de ligue idf

La ufolep est beaucoup moins cher mais il n y a pas de championnat en idf pas contre tu peux rouler sur des terrains qui sont affilier ufolep en entrainement sans faire de course

Pour faire simple
Si du débute prends une ufolep a moindre frais entraine toi sur différent terrain en idf ou ailleurs et l année d âpres tu prends une ffm pour aller taquiner quelques grille de départ !!

Autre chose à savoir
La ffm est à prendre sur une année de janvier à décembre
La ufolep de septembre a aout (donc la tu a déjà perdu 4 mois)
Voila a plus

Merci c est simpa oui jai perdu un peu de temp mais je n avais pas encore mon casm je lai eu il ya 3 semaine entouca merci pour tout ces renseignement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.