mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A NOELILSSONTSOOOOUUUU
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
100drunk
ohmy.gif rolleyes.gif

...WWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUU

dry.gif jvien dmlever.. j'alume eurosport.. et.. et..

blink.gif : chuck carothers passe 1 ..1... eb fait jsaipo lnom du trick car 1ere foi kjvoi ohmy.gif il lache la becane et tourne 1tour sur lui meme! cool.gif
badboy avait mis 1video d'1 essai ds ibac a mousse tongue.gif (medium!) .. smile.gif et bin, C'EST PASSE!!!!! huh.gif ¨

.. et il y a aussi deegan (deegy biggrin.gif lol) qui a passé son 360 pour la 1erefoi depuis sa chute ( mad.gif tout kassé! sad.gif ) sur la neige! bôôô! rolleyes.gif

blink.gif ...et la j'attend de voir pastrana qui va essayer le DOUBLEbackflip!!!!!!!!!!
100drunk
ohmy.gif ohmy.gif
..bin, il a pas essayé le 2backflip mais tout de même "backflip superman seatgrab"!!!!!!!!! c'est pas rien ohmy.gif biggrin.gif

..bon hostie de calisse , je vais dejeuner!

JOYEUX NOEL ET BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!



C U AT DOLE

SANDRUNK/SIMONE
nicolas#16
chuck carothers ya longtemps qu'il l'a passé et ça s'appelle un body varial c'est très impressionant j'ai revu ça hier
100drunk
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 24 2004, 10:13 )
chuck carothers ya longtemps qu'il l'a passé et ça s'appelle un body varial c'est très impressionant j'ai revu ça hier

..ca veu dire ke ct 1redifusion... biggrin.gif desolé dry.gif

..mais je suis pas souvent devant la tv... lol dry.gif

youhoouu a+

(impressionant toudmeme) ohmy.gif

smile.gif smile.gif
TRESSS45
hier y avait aussi la redif des gravity games 2003 ou pastrana essaie de rentrer le BackFlip seat grab (ou quelque chose comme ça) et y se loupe a la réception !! la foule est en délire il se relève et fait son crak rolleyes.gif impresionnant le travis biggrin.gif
jojobmx
tin ils sont a la bourre !!!
fro
kler ca fait au moins 2 mois que chuck l'a passé le bodyvarial... en plus c tro moche dry.gif
nicolas#16
QUOTE (fro @ Dec 26 2004, 13:51 )
kler ca fait au moins 2 mois que chuck l'a passé le bodyvarial... en plus c tro moche dry.gif

et bas dis donc si c'est moche le body varial c'est déjà plus beau à voir qu'un back flip
tifab
QUOTE (fro @ Dec 26 2004, 13:51 )
kler ca fait au moins 2 mois que chuck l'a passé le bodyvarial... en plus c tro moche dry.gif

une fois que tu le passera on en reparlera! wink.gif
fro
ouai si veux mais c pas pour ca que ca deviendra bo... je reconné que c'est baleze mais je trouve ca moche... tu prend un whip de renner a coté c'est 20fois plus bo...
mxmathieu
Je pense que toute les figures actuelles ont leur charme,
certains préfère voir un backflip, d'autre un simple nac-nac (la figure fondatrice du fmx), d'autre un superman, un 360, un bodyvarial, un whip...etc....

seulement chacun à ces propres goûts, à nous de les respecter.

Alors dire qu'une figure est moche, non je ne suis pas d'accord, dire qu'elle ne te plais pas, ou que tu préfères en voir d'autres oui.

Ce n'est pas parcequ'on va passer des heures à critiquer les goûts des autres qu'on aura forcèment raison.

A+mat wink.gif
BlackWidow
tout à fait d'accord! smile.gif cool.gif
TRESSS45
sages paroles blink.gif
vdub199
ben moi je ne sais pas si ct une rediff ou koi mais g vu que nate adams ct cassé le fémur!! a la fin des gravity games, il voulait faire un dernier trick et hop le BF superman et parti en co*u*i*lle et il est retombé trés lourdement !! blink.gif
mxmathieu
QUOTE
tout à fait d'accord! 


QUOTE
sages paroles 



Eh queke vou croyé, j di pa ke dé conneri kan même........... dry.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
TRESSS45
QUOTE (mxmathieu @ Jan 2 2005, 14:39 )
QUOTE
tout à fait d'accord! 


QUOTE
sages paroles 



Eh queke vou croyé, j di pa ke dé conneri kan même........... dry.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif

j en dirais pa autant blink.gif
mxmathieu
QUOTE
j en dirais pa autant 


Ok tress, je note, je note................. sad.gif

A+mat wink.gif
vdub199
le back flip cordobes est en route pour travis!!!

user posted image
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ Jan 6 2005, 21:16 )
le back flip cordobes est en route pour travis!!!


non c la chute par contre deegan lui est en route !!! mais je trouve pu la foto
vdub199
ouai ben c'est pareil : nouvelle figure de Deegan=...chute!

non je déconne j'espere kil ne va pas se détruirecette fois! wink.gif
pierredole
en tout cas travis il est toujours sur les derniers tricks... je dirais même qu'il tire la discipline avec des mec comme deegan!!! Je l'aime bien ce dingue de pastrana... il en a des grosses de corones...
Sergio
on tire ce qu'on peut..
chimelrider
oh oé il faut en avoir des couilles pour faire des trucs de ouf comme ça tongue.gif tongue.gif tongue.gif

j'aime bien son côté peur de rien, même pas peur, même po mal laugh.gif

sinon, moi je trouve que le vrai freestyle, c'est les aérial, cancan, whip, candy bar, nac nac (inventé par la mac) superman etc...

Je trouve les figures simple et de base bien plus chouette à regarder.

Par contre, devant un back flip où un body varial, je reste sur e cul, super impressionné par les couilles qui fo avoir et la difficulté de la chose. Mais au delà du côté impressionnant, je trouve que ça manque de charme.

C tellement dur à faire qu'il font ça à toute vitesse et C po ce qu'il y a de plus bo je trouve. Un double can can bien déployé qui dure un peu, C magnifique biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.