mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Svp tres urgent
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Quentin125cr
Bonjour je passe mn casm samedi mais le probleme kan je demare mn 125 et que je commence a partir sa fait com si l embrayage coller chak rapport j accelere dans lvide sa roule a 20 kmh pendant 5 minute et apres sa revient a peu pres que puis je faire
chablisman
vidange la boite et prépare toi à changer l'embrayage xwhistling.gif
Quentin125cr
Ok est si je vidange sa va comme meme repartir pour samedi????? Merci
romain_78955
ba démonte ton embrayage et regarde la tronche de tes disques et mesure les pour savoir si il sont encore dans les tolérances constructeurs
Quentin125cr
Le probleme c est que je ni connait rien du tout et que j aurai pas le temp de l enmener au garage
stunt45
commence par vidanger et demonte ton carter moteur regarde si tu vois rien de suspect !! si tu vois rien essaie de remetre de l'huile neuve est rééssai mais sa sent un embrayage a plein nez!!!
T-bone
Citation (stunt45 @ 8 Dec 11 à 19:44 ) *
commence par vidanger et demonte ton carter moteur regarde si tu vois rien de suspect !! si tu vois rien essaie de remetre de l'huile neuve est rééssai mais sa sent un embrayage a plein nez!!!


+1 huh.gif
Quentin125cr
D accord je vous remercie
Quentin125cr
D accord je vous remercie beaucoup
Ben freerider
Merci de ne poster qu'un seul sujet, dans la bonne section et avec un minimum d'effort sur l'orthographe !
Quentin125cr
Desoler mais j etait presser d avoir une reponse et desoler mais je n ai pas fait beaucoup d etude donc l orthographe ce n est pas mon truc je ne pencer pas que sa aller deranger les gens que je le marque sur plusieur departement voila
Quentin125cr
D accord je vous remercie
gaetancop
Citation (Quentin125cr @ 8 Dec 11 à 21:50 ) *
Desoler mais j etait presser d avoir une reponse et desoler mais je n ai pas fait beaucoup d etude donc l orthographe ce n est pas mon truc je ne pencer pas que sa aller deranger les gens que je le marque sur plusieur departement voila


Les problèmes sont que tes sujets apparaissent plusieurs fois dans les sujets récents et après les membres risquent de répondre sur un sujet ce qu'un autre t'as déja répondu sur l'autre sujet (c'est pas cool pour ceux qui prennent la peine de te répondre)
De plus quand les régions sont destiné aux sujet locaux (courses, terrain, évènement, rencontre...)
Quentin125cr
Bon ba voila sa a lacher juste a la fin du casm mais je l ai eu comme meme
François C
Citation (Quentin125cr @ 10 Dec 11 à 18:03 ) *
Bon ba voila sa a lacher juste a la fin du casm mais je l ai eu comme meme


xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.