mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement roue AV YZF 250 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yopkiwi
Hello all ...

Un problème étrange est survenu lors de mon montage de roulements sur la roue AV....

J'ai donc enfoncer dans le moyeu à l'aide d'une douille adéquat les 2 roulements et l'entretoise centrale

Malheureusement l'entretoise centrale se retrouve vraiment bloqué !

Du coup à l'aide d'un tournevis j'ai du tapoter sur un roulement pour légèrement l'écarté afin de rendre un peu de liberté à cette entretoise !

Je croyais que les roulements s’enfonçait en butée de moyeu et basta!

???????

RC motocross
Citation (yopkiwi @ 10 Dec 11 à 05:16 ) *
Hello all ...

Un problème étrange est survenu lors de mon montage de roulements sur la roue AV....

J'ai donc enfoncer dans le moyeu à l'aide d'une douille adéquat les 2 roulements et l'entretoise centrale

Malheureusement l'entretoise centrale se retrouve vraiment bloqué !

Du coup à l'aide d'un tournevis j'ai du tapoter sur un roulement pour légèrement l'écarté afin de rendre un peu de liberté à cette entretoise !

Je croyais que les roulements s’enfonçait en butée de moyeu et basta!

???????

Normalement le roulement va en buté tes roulement sont les meme tu les as comparé avant de remettre en place
dcrouzel
au pire , si les roulements n'étaient pas les mêmes ,ils seraient plus épais mais çà ne comprimerait pas plus l'entretoise .
T'as mis des 6904 2 RS et çà va bien comme çà !!!! biggrin.gif
yopkiwi
bizzare cette histoire en plus je trouve plus la facture il sont rentré nickel dans le moyeu mais je retrouve pas cette liberté de l'entretoise je vais regarder ca et vous tiens au jus
yopkiwi
Citation (dcrouzel @ 10 Dec 11 à 19:36 ) *
au pire , si les roulements n'étaient pas les mêmes ,ils seraient plus épais mais çà ne comprimerait pas plus l'entretoise .
T'as mis des 6904 2 RS et çà va bien comme çà !!!! biggrin.gif

Merci Didier pour la référence xthumbup.gif
yopkiwi
D'origine ce sont des 6904 RS
La j'ai monté des 6904 LU avec plein de graisse

Et je vois deux coup de tournevis sur l’intérieure de mon entretoise en plus .... rolleyes.gif
du coup j'ai enfoncer les deux roulements en butée et faut forcer comme un bourrin pour bouger l'entretoise ....

ca va aller? blink.gif
dcrouzel
Citation (yopkiwi @ 11 Dec 11 à 16:15 ) *
D'origine ce sont des 6904 RS
La j'ai monté des 6904 LU avec plein de graisse

Et je vois deux coup de tournevis sur l’intérieure de mon entretoise en plus .... rolleyes.gif
du coup j'ai enfoncer les deux roulements en butée et faut forcer comme un bourrin pour bouger l'entretoise ....

ca va aller? blink.gif

mais oui , çà ira !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.