mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remi Bizouard
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
Pour Jojo, écoutes moi ce si jolie* son.






* humour



Enfin il envoie quand même du trés gros.
François C

Humour.. xwhistling.gif
Tu vois Ben , 4T ( CRF il me semble ....difficile à voir) n'empêche pas la virtuosité.... xwhistling.gif laugh.gif

Ben freerider
Crf exact.

Non mais ce bruit de rupteur en l'air c'est degeulasse.
Pas comme les mecs en 2t qui mettent juste un coup de gaz pour se coucher et un gros pour revenir.
HRCMAN
Pooaaaaaaaaa !! énorme !! quel talent, je me demande jusqu'ou les mecs peuvent aller ? tout a été fait dans l'univers du Freestyle non ? il reste quoi ?
Seul bémol !c'est ce vilain bruit de 4 temps encore le coté full rupteur dans la vidéo pourrait faire penser à un bon gros 250 ou 500 qui est encore froid au départ je pensais que c'était un 2 temps ! ? mais non ! dommage dommage.
Mais ces 4 tmps ce bruit j'ai vraiment vraiment du mal à m'y faire........
jojobmx
c'est qui le second rider ??
il jongle encore entre 2 temps et 4 temps ?
Ben freerider
Je crois que c'est Alaster Sayer. Le sud africain.

Il était chez lui y'a un ou 2 mois, et je pense que Rémy roulait encore un peu avec le 2t à ce moment là.
C'est vrai que à 1.08 il à encore le YZ.
Fmx51
Héhé ! Une belle vidéo de notre choubi national !!! cool.gif

C'est vrai que le bruit du 4t... Beurk !
Citation
Pooaaaaaaaaa !! énorme !! quel talent, je me demande jusqu'ou les mecs peuvent aller ? tout a été fait dans l'univers du Freestyle non ? il reste quoi ?


Tout a été fait? On l'entend tous les ans celle-là ! Et tant qu'il y aura des mecs comme Travis Pastrana sur terre, personne n'aura la réponse !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.