mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduropale consommation 2temps
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mathieu62
salut c'est mon 6eme touquet mais j'ai toujours rouler en gros reservoir et je n'ai jamais fait attention à la conso.Je veut revenir en reservoir d'origine (8litres) donc si quelqu'un à deja fait l'enduro en 250 2temps avec petit reservoir peut me dire sa consommation,combien de tour possible? niveau 200.Merci.
TSR62
Citation (mathieu62 @ 11 Dec 11 à 18:28 ) *
salut c'est mon 6eme touquet mais j'ai toujours rouler en gros reservoir et je n'ai jamais fait attention à la conso.Je veut revenir en reservoir d'origine (8litres) donc si quelqu'un à deja fait l'enduro en 250 2temps avec petit reservoir peut me dire sa consommation,combien de tour possible? niveau 200.Merci.


avec un reservoir origine ce sera arrêt à chaque tour si tu fais autour de 200.
mathieu62
Citation (TSR62 @ 11 Dec 11 à 22:24 ) *
Citation (mathieu62 @ 11 Dec 11 à 18:28 ) *
salut c'est mon 6eme touquet mais j'ai toujours rouler en gros reservoir et je n'ai jamais fait attention à la conso.Je veut revenir en reservoir d'origine (8litres) donc si quelqu'un à deja fait l'enduro en 250 2temps avec petit reservoir peut me dire sa consommation,combien de tour possible? niveau 200.Merci.


avec un reservoir origine ce sera arrêt à chaque tour si tu fais autour de 200.

t'es sur de toi ou c'est une hypothese ? parce que à chaque tour ca va pas l'faire..
fr3ride
Perso, garde le gros réservoir ....
mathieu62
Citation (fr3ride @ 12 Dec 11 à 10:47 ) *
Perso, garde le gros réservoir ....

le soucie c'est que je ne m'amuse plus avec le gros,quand t'es mort et qu'on te remet 12kilos de jus ben tu le deteste le gros reservoir.alors si j'pouvai m'en passer et etre sûr de faire 2 tour avec le petit ca serai top.
mathieu62
au pire je vien de commander de la mousse anti ballotement qui se met dans le reservoir , les top l'utilisent,on verra bien..ce qui est genant avec un gros reservoir c'est quand il est à moitié vide c'est le va et vien du carburant dans les trou de freinage etc..
TSR62
Citation (mathieu62 @ 12 Dec 11 à 10:14 ) *
Citation (TSR62 @ 11 Dec 11 à 22:24 ) *
Citation (mathieu62 @ 11 Dec 11 à 18:28 ) *
salut c'est mon 6eme touquet mais j'ai toujours rouler en gros reservoir et je n'ai jamais fait attention à la conso.Je veut revenir en reservoir d'origine (8litres) donc si quelqu'un à deja fait l'enduro en 250 2temps avec petit reservoir peut me dire sa consommation,combien de tour possible? niveau 200.Merci.


avec un reservoir origine ce sera arrêt à chaque tour si tu fais autour de 200.

t'es sur de toi ou c'est une hypothese ? parce que à chaque tour ca va pas l'faire..


Salut
J'en suis à 7 touquet dont 2 en 250cr 2001 et 2 en 250cr 03
là je passe en sx et la consommation est la même. On a le même niveau côté classement
je te promets que tu feras pas 2 tours avec le petit reservoir.
On tourne entre 20 et 25`au tour
donc c'est mort. Mets le gros. Ça rajoute que 4l et c rien.
mathieu62
Citation (TSR62 @ 12 Dec 11 à 18:41 ) *
Citation (mathieu62 @ 12 Dec 11 à 10:14 ) *
Citation (TSR62 @ 11 Dec 11 à 22:24 ) *
Citation (mathieu62 @ 11 Dec 11 à 18:28 ) *
salut c'est mon 6eme touquet mais j'ai toujours rouler en gros reservoir et je n'ai jamais fait attention à la conso.Je veut revenir en reservoir d'origine (8litres) donc si quelqu'un à deja fait l'enduro en 250 2temps avec petit reservoir peut me dire sa consommation,combien de tour possible? niveau 200.Merci.


avec un reservoir origine ce sera arrêt à chaque tour si tu fais autour de 200.

t'es sur de toi ou c'est une hypothese ? parce que à chaque tour ca va pas l'faire..


Salut
J'en suis à 7 touquet dont 2 en 250cr 2001 et 2 en 250cr 03
là je passe en sx et la consommation est la même. On a le même niveau côté classement
je te promets que tu feras pas 2 tours avec le petit reservoir.
On tourne entre 20 et 25`au tour
donc c'est mort. Mets le gros. Ça rajoute que 4l et c rien.

merci au moin c'est reglé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.