mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CDI honda crf '08
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
steven33
salut a tous!!
suite a une soudure sur la moto en oubliant de debrancher le CDI, il a griller!
donc je suis a la recherche d'un cdi de 450 crf 2008 et hier je vois une annonce d'un pro' sur le bon coin ( pro racing service )
je leur envois les photos de mon cdi pour etre sur qu'ils aient le méme cdi en stock.
et la il me renvoye c'est un cdi bricolé ... les cdi de 450 crf 2008 on des fiches en sortie et non des fils!
est ce que vous pouvez me dire si mon cdi a vrément était bricolé ?? mais sa m'etoneré fortement.


désolé pour la taille de la photo!!
fabmxsx
Salut,

Regarde chez CRD, des fois ils liquident ce genre de produits !!!

Fab
Reugn#11
Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'ai déjà commandé à pro racing service et pas eu de problème wink.gif.
dcrouzel
Citation (steven33 @ 12 Dec 11 à 15:37 ) *
salut a tous!!
suite a une soudure sur la moto en oubliant de debrancher le CDI, il a griller!
donc je suis a la recherche d'un cdi de 450 crf 2008 et hier je vois une annonce d'un pro' sur le bon coin ( pro racing service )
je leur envois les photos de mon cdi pour etre sur qu'ils aient le méme cdi en stock.
et la il me renvoye c'est un cdi bricolé ... les cdi de 450 crf 2008 on des fiches en sortie et non des fils!
est ce que vous pouvez me dire si mon cdi a vrément était bricolé ?? mais sa m'etoneré fortement.


désolé pour la taille de la photo!!

t'es bien sur de l'année de ta moto ?
steven33
oui c'est bien une année 2008!
gsxr59185
c'est un crfX
steven33
quoi est un crfX?
dcrouzel
Citation (steven33 @ 14 Dec 11 à 21:06 ) *
quoi est un crfX?

un enduro homologué .
steven33
ma moto c'est un crf pas un crfX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.