mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dirt devil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
nicolas#16
je voudrais te demander si c'est à toi que je dois cet intelligent message sur mon livre d'or qui montre que l'intelligence de certain est très élevé et qu'apperemment il faut être fort pour avoir un site internet
Animatrix
Pour info le message du livre d'or est :

QUOTE
bravo, c'est un beau site!
Par contre je ne sais pas si tu le merite!
niveau resultats tu ne devrait pas te chercher toujours des excuses et essay de progresser afin d'etre a la hauteur "d'entrer de le monde de moi" ...
ca fais un peu pretentieux ...
mais bon je t'ai deja vu rouler, tu es jeune et tu peux encore beaucoup apprendre! il faudrait etre +sur de toi que de "je mla pette merci papa"

..desolé mais c'est ce que je pense... je ne pense pas qu'on serra amis sur le paddock tu es trops... dans ton monde...

ciao jerem'


Je trouve ca dégeulasse de se "venger" sur un livre d'or alors qu'il aurait pu te le dire en fasse et même à une autre période que les fêtes de fin d'année.

Je sais pas par contre si c'est dirt devil, son adresse mail : j-txxxx@hotmail.com
Et l'adresse du livre d'or : ici
old mx
QUOTE (Animatrix @ Dec 26 2004, 12:02 )
Pour info le message du livre d'or est :

QUOTE
bravo, c'est un beau site!
Par contre je ne sais pas si tu le merite!
niveau resultats tu ne devrait pas te chercher toujours des excuses et essay de progresser afin d'etre a la hauteur "d'entrer de le monde de moi" ...
ca fais un peu pretentieux ...
mais bon je t'ai deja vu rouler, tu es jeune et tu peux encore beaucoup apprendre! il faudrait etre +sur de toi que de "je mla pette merci papa"

..desolé mais c'est ce que je pense... je ne pense pas qu'on serra amis sur le paddock tu es trops... dans ton monde...

ciao jerem'


Je trouve ca dégeulasse de se "venger" sur un livre d'or alors qu'il aurait pu te le dire en fasse et même à une autre période que les fêtes de fin d'année.

Je sais pas par contre si c'est dirt devil, son adresse mail : j-thodor@hotmail.com
Et l'adresse du livre d'or : ici

il sévit encore l'autre m...e si t'est si malin viens me voir au parc ou que je te voie sur la piste !!???!! tu va voir comment je m'appelle tu te prend pour qui t'a méme pas le courage de te dévoiler alors maintenant tu la ferme et tu fout la paix a nicolas il te demande rien et n'a pas surtout pas envie d'étre ton copain j'éspere que ta bien compris le message
nicolas#16
oh les gars doucement!!!! j'en sais rien si c'est lui si c'est dirt devil mais j'aimerais bien savoir qui se cache derrière dirt devil et ce jerémy
Gui gui
il a petre part tore lol non je rigole!! laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (Gui gui @ Dec 26 2004, 18:50 )
il a petre part tore lol non je rigole!! laugh.gif

toi apprend à écrire
old mx
huh.gif a lé on fini la buche qui n'en veu et comme on est un peu énervé sa sera du champomi laugh.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 26 2004, 18:58 )
QUOTE (Gui gui @ Dec 26 2004, 18:50 )
il a petre part tore lol non je rigole!! laugh.gif

toi apprend à écrire

quel beau vent substil
dirt devil qui pue qui pète qui prends son c*l pour une trompètte
désolé mais je ne pouvait pas m'en enpêcher

nico...arrête les livres d'or tu n'as que des problèmes avec ou alors prends avec i-service(ou on peut suprimmer les messages indésirables!) wink.gif
nicolas#16
Message de michel le pére à Nico.

Décidément!
Que mon fils soit pas champion du monde ça regarde que nous!

Quand à son site, c'est vrai qu'il est beau!
Jen profite pour féliciter Animatrix pour son travail formidable et surtout pour sa motivation pour le suivi de la mise à jour.
Pour les deux merdeux(pardonner moi,mais là je suis vénére grave comme on dit)
je ne rappel pas avoir vu Nico jouer les stars dans le parc courreurs car si il y a une personne discrète sur les cross c'est bien lui.
A Jeremy, tu ne veut pas être l'ami de Nicolas, rassure toi il ne veut pas être le tient!
Une chose est sure!N'approche pas trop près de nous la saison prochaine car j'ai une terrible envie de te botter les fesses.
Sur ce, je vous souhaite à toute et à tous mes meilleurs voeux pour 2005,principalement de santé.
J'espère que l'on pourra se rencontrer aux journées MX TEAM.
Tous mes voeux de réussite à OLD MX pour le touquet et longue vie au Forum!
jul450
C'est fou les !!!!! comme yen a de plus en plus.

A toi celui ki raconte des conneries sur le site de nico, montre toi voir un peu kon se parle du pays. Toi tu fais koi? Tu fais de la moto? Si oui, tu fais koi comme résultats? T'es champion du monde? Tien c'est bizarre, j'ai jamais entendu parler de toi. Alors un petit conseil d'amis: FERME TA GUEULE !!!

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
Gui gui
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 26 2004, 18:58 )
QUOTE (Gui gui @ Dec 26 2004, 18:50 )
il a petre part tore lol non je rigole!! laugh.gif

toi apprend à écrire

je sais!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif tongue.gif je rigole nico ta pas la gros tête mais il y a pleind de gard qu'il l'on et qui avance pas grand chose!!! wink.gif sad.gif sad.gif
mxteam
Coucoolllll!!
C'est bien ballot d'en arriver là pour une histoire de site!!
Laissez tomber pour le jerem en question s'il ne veut pas mettre de bonne volonté... dry.gif
Pour ce qui est de guigui, je pense que vous pourrez être copain, parce qu'il va rouler par chez vous et qu'il ne se prend pas (trop!!) au sérieux... et en plus il roule pas trop mal...
il est simplement limite poor lé fote... sad.gif tongue.gif
wink.gif
Animatrix
ALors je viens de retrouver les passes pr le le livre d'or.
Nico aimerait que je supprime ce message, et vous qu'en pensez-vous je dois le laisser, le censurer ou le supprimer ????
nicolas#16
QUOTE (mxteam @ Dec 27 2004, 15:12 )

Pour ce qui est de guigui, je pense que vous pourrez être copain, parce qu'il va rouler par chez vous et qu'il ne se prend pas (trop!!) au sérieux... et en plus il roule pas trop mal...
il est simplement limite poor lé fote... sad.gif tongue.gif
wink.gif

guigui je ne lui en veux pas il m'envoie des vents je lui en envoie c'est tout c'est pas méchant
Gui gui
QUOTE (mxteam @ Dec 27 2004, 15:12 )
Coucoolllll!!
C'est bien ballot d'en arriver là pour une histoire de site!!
Laissez tomber pour le jerem en question s'il ne veut pas mettre de bonne volonté... dry.gif
Pour ce qui est de guigui, je pense que vous pourrez être copain, parce qu'il va rouler par chez vous et qu'il ne se prend pas (trop!!) au sérieux... et en plus il roule pas trop mal...
il est simplement limite poor lé fote...  sad.gif  tongue.gif
wink.gif

slt mxteam on se connait déja... wink.gif par contre pour les fauts sais pas pour rien que j'ai areter l'école!! lol tongue.gif nico il est cool!! ne te prend la tête av se gard tu va voir quand tu va commencer d'être dans les premiers et a rouler vite il y aura toujours des jalous!! wink.gif sad.gif je sais se que sais et pourtant je roule pas tres vite!!! wink.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 26 2004, 20:48 )
Message de michel le pére à Nico.
Décidément!
Que mon fils soit pas champion du monde ça regarde que nous!
Pour les deux merdeux(pardonner moi,mais là je suis vénére grave comme on dit)
A Jeremy, tu ne veut pas être l'ami de Nicolas, rassure toi il ne veut pas être le tient!
N'approche pas trop près de nous la saison prochaine car j'ai une terrible envie de te botter les fesses.

quel subtil parlé!!!!!!!
c'est bien trouvé! wink.gif
par contre il y à jerremy mais l'autre merdeux c'est qui?
c'est sur bmxteam?
QUOTE (jul450)
FERME TA GUEULE

franc, direct
on ne peux pas mieux faire! tongue.gif
old mx
QUOTE (nicolas#16 @ Dec 26 2004, 20:48 )
.
Tous mes voeux de réussite à OLD MX pour le touquet et longue vie au Forum!

merci michel et passe de bonnes fétes de toute façon on se verra en 2005 y a pas de probléme et nico va nous étonner , j'ai connu un jeune qui navigait dans les 20 et 2 ans apres il jouait dans les 3 quand à gui qui il veut juste déconner il est sympat faut pas lui en vouloir allé les gars on clos cette histoire on a mieux à faire
Gui gui
merci old!! wink.gif comme moi il 2ans je fesais a peine dans les 15 et maintenant dans les 3. sa dépent si j'ai envi de rouler ou pas biggrin.gif laugh.gif
mxjerem
c'est qui cette tafiole de Jérémy il va salir la réputation de Jérém.....il faut le gazer ce gar.......!!! laugh.gif wink.gif
mxjerem
erreur de frappe "deS" jérem
dirtdevil
slt les mec ce n es pa moi qi ai lancé ca sur ton site a+ laugh.gif unsure.gif
tifab
envoye lui un mesage à ce jérémi ( j-thodor@hotmail.com ) wink.gif
tifab
QUOTE (dirtdevil @ Dec 28 2004, 20:41 )
slt les mec ce n es pa moi qi ai lancé ca sur ton site a+ laugh.gif unsure.gif

alors tu à 1 chose à m'expliquer: pourquoi met tu un laugh.gif après ton message?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.