mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un nouveau jeu gratuit de motocross pour android
Mxteam > le club > Le coin multimédia
gamayun
Bonjour a tous,

Si vous aimez les jeux sur votre android ou votre iPhone/iPad, je vient de publier mon premier jeu de motocross! La version Android est deja en ligne et la version Apple viendra ce weekend, je vous posterai le lien si cela interresse quelqu'un.
Le jeu est gratuit et j'aimerai bien que ceux qui sont interressés puissent me donner leur avis, et le noter, que vous aimiez ou pas smile.gif

essayez mon jeu!

Cliquez pour voir le fichier-joint

Amusez-vous bien! smile.gif
unam62
Je vien d essayé sur mon x peria arc, il marche nickel
J ai joué. 10 min et j ai arreter, c est un peu monotone
L idee est bonne mais je suis pas fan de la jouabilitée

Mon petit la essayé mais il n arriveé pas trop (il a 4 ans)
Voila mon avis (sincere)
gamayun
Merci beaucoup pour ton message! Tu sais tu es le premier a me faire un commentaire et je le trouve tres instructif.

1) D'abord merci d'avoir fait jouer ton fils de 4 ans, j'ai moi-meme une fille de trois ans et bien sur elle n'y arrive pas, meme si elle tape bien sur les icones a l'ecran, elle ne comprend pas encore qu'il faut se receptionner sinon c'est le crash... Et je compte bien faire une version plus facile, plus ciblée pour nos enfants : il n'y aura pas de bouton pour atterrir, juste un saut reussi, et cerise sur le gateau si l'enfant arrive a cliquer sur le bouton d'un trick, alors il sera gratifié des applaudissements et des paillettes plus flash. On ne pourra pas perdre dans ce mode, et je rajouterai la possibilité d'y jouer dans le menu principal (mais par contre on ne pourra pas sauver le score smile.gif )
Peut etre un bouton "Entrainement", ou "Facile", je ne sais pas encore...
Tu en penses quoi, tu crois que cela donnera envie a ton fils et nos enfants d'y jouer?

2) Pour le coté ennuyeux rapidement, j'en suis bien conscient. Pour tout te dire je compte faire un jeu de MotoCross complet ou on pourra diriger la moto. Pour le moment c'est plus pour tester la phase en l'air que j'ai sorti ce mini-jeu, et si tu me dis que l'idée est bonne au debut mais vite lassant, j'en conclue que je suis sur la bonne voie, car si je rajoute le coté difficulté a boucler un tour en dirigeant la moto, donc a sauter plus ou moins haut (donc pouvoir avoir un score plus ou moins important en fonction du nombre de tricks enchainés en l'air) et peut etre aussi rajouter des adversaires, je suis peut etre sur la bonne voie de faire un jeu sympa, enfin je l'espere...

3) Merci encore pour tes commentaires, je te tiendrai au courant ici d'une prochaine version, est-ce que tu veux que je rajoute le prenom de ton fils dans les credits en "special thanks"? Ca lui fera peut etre plaisir d'y figurer, j'y ai deja mis ma fille (Cléa) car elle a testé le jeu, peut etre que ton fils merite aussi d'y figurer? En tout cas ce sera avec plaisir, et aussi je peux rajouter ton pseudo si tu veux?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.