mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème sur YZ 85
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcou-uyamaha
salut a tous alors voila je roule toujours aussi bien que au début avec mon 85 mais j ai entendu un bruit de roulement au niveau du moteur ( a coté du kick ) et un amis mecano m a dit que c etait le vilebrequin alors voila je voulais savoir ce que vous en pensiez et une autre petite question : comment vidanger son huile de boite alors je crois savoir que c est la vis qui se trouve sous le moteur mais apres avoir laisser couler l huile faut t-il en remettre? par ou? que faut il remettre?
marci de vos reponse xthumbup.gif
mikxf71
tu remet de l'huile par le bouchon qui est situé sous le pot, vers le kick.La quantité est marqué sur le carter vers le kick
pour le bruit, il est fort possible que ce soit bien un roulement de vilo, mais tarde pas trop a faire verifié ca!!!avant de casser
marcou-uyamaha
ce que tu apelle le bouchon c est un genre de bouchon en plastique noir ? en forme de M un peu non??
mikxf71
oui c'est ca , tu le devisse et tu remet l'huile par là (apres avoir remis le bouchon sous le moteur avec un joint neuf bien sure)
marcou-uyamaha
le joint neuf tu veux dire une rondelle de plastique mou entre le moteur et la vis? et merci pour tes repnses biggrin.gif
mikxf71
c plutot une rondelle en alu!!
y'a quoi dessus?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.