mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'IDEE QUI FAIT DES PETITS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Thierry
L'UFOLEP SE POSE LA QUESTION SUIVANTE:


Il a été demander par par l'ufolep au niveau national d'étudier pour la saison 2006 de faire une catégorie 125cc et 250 4 Temps et 250 cc et de les faires participer en meme temps deux Temps pour ces deux derniére series.
La réponse sur ce sujet sera donner en fin d'année 2005
jul450
thierry peut tu ré-expliquer un peu plus car je croi que je suis un peu con mais j'ai pas compris ce kil ont demandé.

Merci

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
chablisman
Sacré Thierry , plus balèse avec un verre qu'avec un clavier biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
el-dijonnais
Ou peut-être qu'il faut avaler qques verres avant de tout comprendre happy.gif

dur dur le matin !!
zing rs
en gros les 125 et les 250 4t ne rouleront plus ensemble.. C CA????????????
Thierry
oui oui oui oui oui


c est ca que je voulais dire les 125 plus avec les 250 4 TEMPS ils etudient la question en UFOLEP


ET AU FAIT JE N'EST JAMAIS BU SAUF UN VERRE A LA FOIS
zing rs
je trouve que ca serait stupide de faire ca
Gui gui
sais vraiment nul de faire sa!!!!!!!!!!! comme a la ligue sais du nimport quoi!!!!!!!!! mad.gif sad.gif
el-dijonnais
QUOTE (zing rs @ Dec 27 2004, 12:28 )
je trouve que ca serait stupide de faire ca

de quoi? un seul verre a la fois ?? dry.gif biggrin.gif tongue.gif
zing rs
[QUOje trouve que ca serait stupide de faire ca


de quoi? un seul verre a la fois ?? TE]
lol non pas de boire
juste de mettre un coté les 125 et de l autre les 250 4t
jul450
en gros si g bien compris ils veulent créer une catégorie 250 4T en plus des 125, et 250 habituellement.

Comme ca les plateau seront encore moins remplis. Il va y avoir 3 pinguins sur la grille de depart en 125, et 25 en 250 4T.


Pfffffff fo ki s'arrete.


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (jul450 @ Dec 28 2004, 08:37 )
Il va y avoir 3 pinguins

mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bah arrange toi pour être un de ses 3 pigouins, t'es sûr d'être sur le podium comme ça laugh.gif laugh.gif
Le vengeur masqué
Il ne faut pas vous inquiéter...à l'UFOLEP il n'y a personne pour étudier quoi que ce soit !

ph34r.gif
chimelrider
et paf laugh.gif
Thierry
et pouf

Mon cher vengeur masqué

sache que lorsque j'annonce certaine chose c'est que mes sources sont fiable, en ce qui concerne ce que j'ai annoncé je fait reference a la réunion et du compte rendu nationnal du mois de novembre d'ailleurs ce sujet sera certainement abordé le 16 janvier 2005 au coloque de Lyon.

voila maintenant on verra bien c'était juste une info pour vous tenir au courant.

Mais je pense qu'il feront comme la ligue de Bourgogne et d'autre Ligue maintenant ils suiveront certainement ce mouvement.

A suivre en janvier

BONNE FETES A TOUS ET BONNE ANNEE.
chimelrider
merci de l'info

par contre les 250 2t resteraient avec les 450 4t????
Thierry
bonjour

Pour repondre a ta quetion oui les 250cc restreont avec les 450cc en open

attention si cela est mis en application se ne sera en UFOLEP que pour 2006.

bonne journée

Thierry
Thierry
bonjour

Pour repondre a ta quetion oui les 250cc restreont avec les 450cc en open

attention si cela est mis en application se ne sera en UFOLEP que pour 2006.

bonne journée

EN CLAIR CELA FERA:

85cc

125cc

250 4T +250 2T ET AUTRES 420 450 520 etc tous ensembles

Thierry
chimelrider
ah d'accord.

bah dis les 250 4 temps seront pénalisés pour les départs.

Ensuite moins car pas grand monde en uffolep n'utilise les performances moteur d'un 250 2T ou 4504T ou plus à fond

alors que celle d'un 250 4 T c'est plus facile.

en tou cas, j'ai du mal a les comprendre sur ce coup là blink.gif
johnny
reston motive on a tous une chance avec les 250 4t hein thierry
chimelrider
QUOTE (johnny @ Dec 28 2004, 16:01 )
reston motive on a tous une chance avec les 250 4t hein thierry

men fou moi j'ai un 250 2T wink.gif laugh.gif

mais ça n'empèche po que je pense ce que je dis
Thierry
Salut johnny

Enfin tu sais comment sa marche l'ordi biggrin.gif biggrin.gif (RIRE)

bon on verra bien comment tout cela se passera en 2005 et 2006
A+ thierry wink.gif
johnny
COUCOU C'EST MOI POUR 2005 JE SUIS OK MAIS POUR 2006 JE PREND MA RETRAITE JE VAIS ME METTRE UN SPORT PLUS FACILE ET - PHYSIQUE
lu fmx
C est vraiment tres nul!
Ils veulent changer une categorie qui fonctionne bien alors pourquoi?car si je ne m abuse les 250 4tps n ont pas un avantage enorme sur les 125 2tps Pas plus que les 450 4tps sur les 250 2tps!
Mais sa ne m etonne pas de l ufolep et particulierement en bourgogne ou il font toujours les choses a l envers , n est pas monsieurs BAi..Y et GR..LON !Enfin c est normal § c est l ufolep! dry.gif
Gui gui
QUOTE (johnny @ Dec 29 2004, 10:56 )
COUCOU C'EST MOI POUR 2005 JE SUIS OK MAIS POUR 2006 JE PREND MA RETRAITE JE VAIS ME METTRE UN SPORT PLUS FACILE ET - PHYSIQUE

mais toi en retraite!! laisse la place o jeune!! lol laugh.gif
brunty
C'est vraiment n'importe quoi de faire des catégories commes ça comme cette année c'était trés bien et maintenant ils veulent tous changer...
125 et 250 4T ensembles.
250 2T plus 450 4T etc...
ça c'est des catégories équitables.
chimelrider
je ne comprend pas trop non plus pourquoi il changent quelques chose qui fonctionne bien. Je crois qu'en voulant améliorer les choses, ils ne vont que les empirer cette fois ci sad.gif sad.gif

C dommage, l'uffolep n'a pas besoin de ça.

Mais j'espère me tromper unsure.gif
johnny
gui qui tu vas rouler dimanche moi je vais certainnement aller a ternant
BABU
salut lesgars,
je suis vraiment etonné de voir autant de critique visant l'ufolep car personnellement lorsque quelque chose ne me convient pas je préfére ne pas participer, lorsque je trouverai que l'Ufolep c'est CON je prendrai une licence FFM.
Beaucoup de critique sur l'ufolep mais finalement beaucoup de licencie.......... tongue.gif Cherchez l'erreur.
Vous savez en ce qui concerne les 250 4temps un exemple se trouve dans le championnat UFOLEP89 ou Millot et Guidard se tire la bourre tous les dimanche l'un avec un 525 et l'autre avec un 250 4temps l'important n'est-il pas celui qui tourne la poignée................... tongue.gif
Perso je me fais attttttooooooomiser par des pilotes roulant sur des machines moins puissantes que la mienne mais eux ils ont un niveau de pilotage supérieur au mien c'est tout unsure.gif

BONNE ANNEE 2005
chimelrider
QUOTE (johnny @ Dec 30 2004, 11:38 )
gui qui tu vas rouler dimanche moi je vais certainnement aller a ternant

hay tu roule a ternant aussi toi blink.gif blink.gif

ta quoi comme brêle moiG un 250WRZ et je vien avec une 205 blanche.

Jy suis souvent et je crois que si fai po mauvai dimanche jy serais
Le vengeur masqué
Babu...

Prends la maintenant ta licence FFM...comme ça tu vas gagner du temps ! wink.gif

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.