mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle venue
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
le yac76
Salut voila je me suis fait mon cadeau de Noël.

250 YZF 2011
Désolé pour la qualité de la photo.




Y a plus qu'a rouler, faut juste attendre l'équipement, le casm et les licences. xthumbup.gif
martouff66
xsmile012.gif
Belle machine.
chablisman
Une ancienne à max Desprey ?
old mx
xthumbup.gif du sérieux
le yac76
Merci. wink.gif

Effectivement c'est celle de max Desprey, j'ai vraiment hâte de l'essayer xthumbup.gif
Fmx51
Belle !

T'as pas peur qu'elle soit un peu rincée ? :/
le yac76
Non la moto a 4 courses bon on voit que ça a roulé mais quand tu regarde les jeux, si la moto démarre a quart, le comportement quand tu met la poignet dans l'angle ( la moto s'engorge pas) aucune fuite, les vitesse passent nikel l'embrayage fait bien sont taf.

Y a juste le T inferieur et les pieds de fourche qui ont "mangé" l'anodisation qui part mais sinon le cadre est nikel.
JorK#17
Citation (le yac76 @ 27 Dec 11 à 14:38 ) *
Salut voila je me suis fait mon cadeau de Noël.

250 YZF 2011
Désolé pour la qualité de la photo.




Y a plus qu'a rouler, faut juste attendre l'équipement, le casm et les licences. xthumbup.gif

Superbe, je suis fan ohmy.gif
François C

Bien vu!
Belle gosse! xthumbup.gif
Ben freerider
Meeerde, nouvelle venue, je croyais que y'avait une fille qui venait de s'inscrire, et la je vois un 4t.




déçu.













xa_thumbsup_20.gif Non, sympa comme meule.
cabs
j espere pour toi que tu t y connai dans les moto car les moto de compétition son toujour retravailler avec les pilotte qui trouve qu elle ne son pa bien régler va falloir qui tu l entretienne trés bien sinon tu risque d avoir des surprise et comme tu as dis les pilote ne son pa trés tendre avec leur moto sur les terrain mais il peuvent ce le permettre car si il casse, leur team fourni toutes les piece mon cousin était dans un team avant son accident il fut obliger d arrété mais a garder deux moto sur six de son team il est a vendue et quand j ai voulu lui acheter il ma prévenue qu il aurai beaucoup d entretien vue la machine que c était donc j ai laisser tomber et acheter une moto de loisir


mais sinon trés belle machine!!!

yamaha xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.