mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jeu mot console de salon?
Mxteam > le club > Le coin multimédia
le yac76
Salut j'ai entendu parler d'un jeu de motocross qui allait sortir mais je ne me rapel pas son nom ni la date de sortie.

Vous avez des infos la dessus?
Ben freerider
mud fim world championship
frogy
qui cest revélé etre une bouze au finale... dry.gif
Reugn#11
Citation (frogy @ 28 Dec 11 à 19:54 ) *
qui cest revélé etre une bouze au finale... dry.gif


Bah il est pas sorti encore ! unsure.gif laugh.gif.
Ben freerider
Non mais les premières images en ont déçu un paquet, des terrains censés être la copie des terrains officiels, mais en fait y'a des maison et des moulins autours, texture identique que ce soit terre ousable y'a que la couleur qui change, des systèmes de boost lorsque tu attéries parfaitement et j'en passe.
Reugn#11
Citation (Ben freerider @ 28 Dec 11 à 20:06 ) *
Non mais les premières images en ont déçu un paquet, des terrains censés être la copie des terrains officiels, mais en fait y'a des maison et des moulins autours, texture identique que ce soit terre ousable y'a que la couleur qui change, des systèmes de boost lorsque tu attéries parfaitement et j'en passe.


Ha je vois le genre... un vrai jeu arcade quoi, du même genre que le jeu de quad "Pure" dry.gif.
le yac76
Dans les videos ils disent bien que ce n'est pas les videos du jeu abouti, a voir ...
ChrisMGK
Mouais, ça sera pas non plus la nuit et le jour entre les vidéos de bêta et le rendu final je pense moi
frogy
donc oui on pensait quil serait mieu que MX car y'a les licenses etc mais au finale c'est au détrimant du gameplay....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.